Bon, on le sait tous, tu nous fais de belles phrases avec de magnifiques tournures qui sous un aspect purement esthetique pourrait nous faire prendre des véssies pour des lanternes. mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que ton discours, oui parcequ'il s'agit bien d'un discours est parfois vide de sens.
Maxime à eu la gentillesse et la sincérité de proposer aux forumeurs une offre plus qu'appreciable. Avant de venir à la maison il était parfaitement convaincu de l'effet positif du PL. Sauf que lors de l'essai sur mon CDS et mon MODSQUAD, le résulat à été catastrophique avec un lissage et un enrobage du son qui enleve toute la vie et la rythmique de la musique.
Maxime a eu également la franchise de me dire que le PL n'était franchement pas une reussite avec evidemment le lot de remise en question que cela comporte. Chacun se fera son propre avis sur le PL. Certains détésteront et seront decu, d'autres adoreront. Mais ce câble ne laissera jamais indifférent
Maxime à permis de faire profiter au plus grand nombre l'achat d'un PL, il n'ya aucun travail de marketing, de publicité ni de politique politicienne la dedans. Simplement la gérérosité (parcequ'il n'était franchement pas obligé) d'un forumeur qui voulait juste faire plaisir.
Le debat que tu souléves n'aura pas lieu parcequ'il est dénué d'interêt.
Bon, on le sait tous, tu nous fais de belles phrases avec de magnifiques tournures qui sous un aspect purement esthetique pourrait nous faire prendre des véssies pour des lanternes. mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que ton discours, oui parcequ'il s'agit bien d'un discours est parfois vide de sens.
Maxime à eu la gentillesse et la sincérité de proposer aux forumeurs une offre plus qu'appreciable. Avant de venir à la maison il était parfaitement convaincu de l'effet positif du PL. Sauf que lors de l'essai sur mon CDS et mon MODSQUAD, le résulat à été catastrophique avec un lissage et un enrobage du son qui enleve toute la vie et la rythmique de la musique.
Maxime a eu également la franchise de me dire que le PL n'était franchement pas une reussite avec evidemment le lot de remise en question que cela comporte. Chacun se fera son propre avis sur le PL. Certains détésteront et seront decu, d'autres adoreront. Mais ce câble ne laissera jamais indifférent
Maxime à permis de faire profiter au plus grand nombre l'achat d'un PL, il n'ya aucun travail de marketing, de publicité ni de politique politicienne la dedans. Simplement la gérérosité (parcequ'il n'était franchement pas obligé) d'un forumeur qui voulait juste faire plaisir.
Le debat que tu souléves n'aura pas lieu parcequ'il est dénué d'interêt.
Salut Franck
et....
Merci Franck
Je plussoie , je connais un peu Max et ce qu'il a fait il l'a fait par gentillesse et pour rendre service.
Chacun était libre d'acheter son powerline ou pas. Maintenant il ne lui apporte peut-être pas ce qu'il souhaitait et le remet en vente à un prix inférieur au prix payé.
Je ne vois là aucune raison de poster des commentaires désagréables.
Mais il est vrai qu'à force que certains se permettent de porter en permanence des jugements l'entre aide va finir par disparaître. CQFD
daniel
Tant qu'a essayer de ce câble, je préfère le faire au tarif proposer par Maxime
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
juste une question...
enfin presque
au final tous le monde est content de cette opération promo?
en plus avec max il a l'honnêteté de le revendre un poil moins cher et donc au final il perds du temps et un peu d'argent
je pense que max veut essayer des systèmes pour le plaisir de la découverte, je connais le truc
un jour sage il sera devenu et un système pour son bonheur il aura..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Je pense tout simplement comme Ikoun que le Powerline convient d'avantage à la série Black avec laquelle il a du être développé ...
J'ai lu tout ce qui concerne le PL sur le forum Naim, trés peu semblent l'utiliser avec la série Olive et les seules discutions ne concernent que l'élément Black ou les éléments sur lesquels cela donne le meilleur résultat.
En ce qui me concerne à priori ce sera NAP200 et Hicap du NAC202
Quant à Max je comprends qu'il ai voulu profiter de cette opportunité pour l'essayer, sachant qu'il ne perdrait pas grand chose en le revendant, sinon je ne pense qu'il n'aurait pas fait la même expérience au prix normal ...
Le fait qu'il ai fait profiter ceux qui veulent tenter l'expérience ne peut être qu'à louer et je l'en remercie ... quelquesoit le résultat que j'obtiendrai quand je les aurai reçus !
Bon Noêl à tous !
Modifié en dernier par FlatTwin le 25 déc. 2010, 13:31, modifié 1 fois.
padawan la sagesse tu penses avoir mais la curiosité sera plus forte
ton apprentissage doit passer par de l'actif...et la gamme black
devant toi long le chemin a parcourir et nombreuses seront les tentations
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
En bon normand que je (ne) suis (pas), je dirais que je suis philosophiquement d'accord sur le fond avec pasadena mais que ceci ne s'applique pas à maxwell qui, j'en suis sûr, n'avait pas de mauvaise intention, au contraire.
groucho78 a écrit :En bon normand que je (ne) suis (pas), je dirais que je suis philosophiquement d'accord sur le fond avec pasadena mais que ceci ne s'applique pas à maxwell qui, j'en suis sûr, n'avait pas de mauvaise intention, au contraire.
Et bien je te rejoint complètement sur ce point cher Groucho!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
groucho78 a écrit :En bon normand que je (ne) suis (pas), je dirais que je suis philosophiquement d'accord sur le fond avec pasadena mais que ceci ne s'applique pas à maxwell qui, j'en suis sûr, n'avait pas de mauvaise intention, au contraire.
Et bien je te rejoint complètement sur ce point cher Groucho!!
legrand a écrit :enfin tu es un maitre
une dernière étape tu dois passer
tout revendre!
mais je te déconseille de me suivre
lol
en fait je crois que je suis déjà passé par là aussi (ou presque, il ne me restait plus que le CD2)...
Pour ma prochaine crise de revendite, je me tournerai peut-être vers du Shindo!