Vds Powerline [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Naitssance
Membre vétéran

Re: Vds Powerline

Message par Naitssance »

Je ne porte aucun jugement sur le sujet de discussion mais je dis juste... que moi... je l'aime bien Max :mrgreen:
Image Image
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

fayot
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

:berk1: :berk1: :berk1: Ne me parlez plus de bouffe aujourd'hui SVP :mrgreen:

En fait, il faut savoir que grâce à lui, j'ai des enceintes de la mort sur ma config 1... ses ex-Intro2
Et il faut aussi savoir que grâce à lui, j'ai foutu une belle m-rd- à Macon III ... son ex-Nait3R :mrgreen:
Image Image
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

8| Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde tombe sur PASADENA, qui n'a agressé personne, mais juste énoncé quelques règles d'un comportement normal! :modo:

Maxwell, Roberto CIPELLI est toujours dans le lecteur! :super: <:)
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
franck0303

Message par franck0303 »

flatcap45 a écrit :8| Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde tombe sur PASADENA, qui n'a agressé personne, mais juste énoncé quelques règles d'un comportement normal! :modo:

Maxwell, Roberto CIPELLI est toujours dans le lecteur! :super: <:)
Je n'ai rien contre pasadena, j'ai trouvé jusque maintenant ses reflexions très interessantes et enrichissantes. Je trouve juste qu'au dela d'un débat de fond necessaire, il a été pour le coup légérement condescendant et suffisant.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

J'apprécie beaucoup Max :super: , et Legrand a de plus souligné son honnêteté par le fait qu'il revende son cable moins cher que ce qu'il l'a acheté.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de trouver sa décision hâtive.
J'ai aimé mon cable Powerline lorsque que je l'ai branché; si je vais l'essayer demain sur le CDS2 de Filip et que je n'apprécie pas, ce n'est pas pour autant que je le vendrai en rentrant chez moi...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Juste pour remercier Max, grâce à qui j'ai achté deux PL pour le prix d'un. :super:

Avant de me décider je l'avais testé avec Ikoun sur mon système, nous avions trouvé qu'il marchait très bien sur le 250 olive. Quelques mois plus tard (je l'aurais bien gardé, mais faute de moyens...) j'avais re-testé avec un de mon revendeur, même résultat, très bon sur 250, bon sur Hi-cap du 82, pas transcendant sur CDX.
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Vous me connaissez, je suis un impulsif.

Pour tout vous dire, je n'avais pas du tout prévu de racheter un PL (car comme l'a rappelé Legrand, j'en ai déjà eu un). Mais avec la super promo dont on a bénéficié, j'ai eu envie de retenter l'essai, sachant qu'à la revente je ne perdrais rien, ou presque.

Cependant, si je veux vraiment upgrader mon système, c'est plutôt vers un Nac 52 que je devrais m'orienter (même si j'aime vraiment mon 32.5), et vu le prix qu'il coûte, j'ai intérêt à grapiller des € partout où je peux. ;)

P.S. Pasadena, je te rassure, je n'ai pas du tout pris ta remarque comme une attaque personnelle. Tu dis ce que tu penses et j'apprécie cette franchise.

Je renouvelle mes remerciements à tous les autres pour votre sympathie et votre confiance. :)
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

le PL a besoin d'être rodé au moins 50 heures

LIBÉREZ Roberto CIPELLI
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

flatcap45 a écrit : Maxwell, Roberto CIPELLI est toujours dans le lecteur! :super: <:)
Ah sacré Mr William! :hehe:
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

legrand a écrit : LIBÉREZ Roberto CIPELLI
LEGRAND, on monte un fan club? ;)
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

allez avec plaisir
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

pasadena a écrit :Je ne désirais pas t'attaquer personnellement, même si cela est ressenti ainsi, mais la société française souffre d'insatisfaction chronique, et à ce stade, cela devient un symptôme dont tout le monde subit les conséquences.
@ tt le monde : vous devriez le savoir à présent, Pasadena est quelqu'un de très cordial et courtois qui ne prend pas à partie les personnes directement. J'ajouterai que quand il est lyrique, cela vaut la peine de le lire deux fois. Ainsi, son propos se situait plus dans cette citation que sur tout le reste...Etes-vous passés à côté au profit d'une "joute" si vaine ?

@Pasadena : Le fait d'acheter et de revendre se pratique très couramment en hi-fi... Son système, on le peaufine à son goût avec une touche de ceci ou de cela...Comme quand on fait de la peinture, on met une touche d'une teinte et on se rend compte qu'elle ne va pas dans le tableau. C'est plus simple avec la peinture, il suffit d'y superposer la couleur souhaitée (si on la trouve), dans la hi-fi...on revend en espérant trouver ce que l'on cherche au prochain achat ;)

Après le parallélisme avec notre société actuelle qui, il faut bien le dire, est basé sur la consommation (à outrance), c'est vrai qu'il n'y a qu'un pas ... Mais bon, ce forum est un catalyseur d'analyse quelque peu tronqué... car il réunit des personnes passionnées par leur système...ceux qui ont du Naim (ou autre matos hi-fi) ne se posent pas trop de questions et ne fréquentent pas ce genre de forum ;) <:)

Quand à l'insatisfaction récurrente...le système fait tout pour nous faire croire qu'en achetant quelque chose, cela ira mieux... ce n'est effectivement pas souvent le cas, mais comme tu l'as dit, c'est un autre débat...... <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Tout cela demontre qu'il ne suffit pas d'avoir l'oreille musicale pour être à l'ecoute...
:cool:

Nova / P3ESR
Mu-So
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Gnus a écrit :Tout cela demontre qu'il ne suffit pas d'avoir l'oreille musicale pour être à l'ecoute...
:cool:

Jolie contrepèterie !

:1010:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Verrouillé