Ça fonctionne toujours suivant le même principe ces machines à laver ?
1 - Tournage de disque
2 - Déposationnage d'un liquide sur les sillons (c'est quoi d'ailleurs le liquide ?)
3 - Etalationnement du liquide sur les sillons
3 - Aspirationage du liquide
Naitssance a écrit :Ça fonctionne toujours suivant le même principe ces machines à laver ?
1 - Tournage de disque
2 - Déposationnage d'un liquide sur les sillons (c'est quoi d'ailleurs le liquide ?)
3 - Etalationnement du liquide sur les sillons
3 - Aspirationage du liquide
Merci pour vos éclairationnages
C'est completement ça!!
A savoir que le déposationnage du liquide, ce n'est pas la machine qui s'en charge, mais toi.
La bécane ne s'occupe que du tournage du disque et de l'aspirationage.
Le bricolage peut se faire à partir d'une platine à 2 balles (comme les filtres qui ne sont pas des murdeurf de rire ) à entrainement direct. (pour le couple)
Sur le forum vert un type à réalisé sa propre machine à laver les vinyls et de ses dire ça marche bien!
Le chalenge 2011: "fabrique ta propre machine à laver les vinyls pour qu'ils ne soient plus sale!"
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :
C'est completement ça!!
A savoir que le déposationnage du liquide, ce n'est pas la machine qui s'en charge, mais toi.
La bécane ne s'occupe que du tournage du disque et de l'aspirationage.
Tu as donc investi dans une machine?
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Baskerville a écrit :Le chalenge 2011: "fabrique ta propre machine à laver les vinyls pour qu'ils ne soient plus sale!"
Ok, je mets ça au programme 2011: Fraimssance n°2 / Machine à laver les galettes
Je m'associe à la conception de la bécane à laver les noirs, si tu veux bien Philippe, on s'échange les idées…
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
On s'échangera les vinyles aussi
Tu vas voir, tu n'as rien à perdre
Scary Mansion
Je ne doute pas qu'avec un peu de phosphorescence et beaucoup d'application Naitssance puisse construire quelque chose qui tienne la route. Par contre, je doute fortement que le résultat soit beaucoup moins cher qu'une solution type new OKKI NOKKI!
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT