Il me vient une idée, il faudra que j'en parle à gaby !maxwell a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai jamais entendu le CDS3!![]()
Quelqu'un saurait-il le décrire par rapport au CD2?

Il me vient une idée, il faudra que j'en parle à gaby !maxwell a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai jamais entendu le CDS3!![]()
Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.nicolas a écrit :Il me vient une idée, il faudra que j'en parle à gaby !maxwell a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai jamais entendu le CDS3!![]()
maxwell a écrit :Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.nicolas a écrit :Il me vient une idée, il faudra que j'en parle à gaby !maxwell a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai jamais entendu le CDS3!![]()
Ah !maxwell a écrit : Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.
Hehe qui sait?shadrap a écrit :Ah !maxwell a écrit : Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.
Attention ! Un CD2 et un 250CB bientôt dans les PA...
shadrap a écrit :Ah !maxwell a écrit : Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.
Et non, le 2e est déjà parti vivre chez un autre forumer.nicolas a écrit :shadrap a écrit :Ah !maxwell a écrit : Je vais enfin l'écouter demain! Et avec un Nap 300 en plus, que je ne connais pas non plus.
Deux 250CB, non ?
De quoi tester l'actif, donc....
Tu fais donc partie de cette très rare frange de vendeurs qui vendent vite sans même passer d'annonce !maxwell a écrit :Et non, le 2e est déjà parti vivre chez un autre forumer.nicolas a écrit :
Deux 250CB, non ?
De quoi tester l'actif, donc....