quelqu'un qui pense se réincarner et avoir plusieurs vies ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Moi, je les comprends nos femmes au fond. Si elle dépensait en fringues ce que je dépense en hifi, ça me ferait râler... euh.. je ne sais pas si je ne parle pas trop vite... je crois que je ferais bien de râler dès maintenant !
bon allez Marc, maintenant tu nous dis la quelle des photos a été prise chez toi !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :bon allez Marc, maintenant tu nous dis la quelle des photos a été prise chez toi !
Je pourrais me la jouer dure et long en disant, toutes ...
m'en doutais, salaud de riche !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC