Bon vous aurez bien vite deviné le but de cette variante lyrique du sympathique jeux pictural initié par Nicolas !
Quelques lignes des paroles d'un groupe et c'est parti ! Et pas de triche avec internet hein !
Je commence :
"I am the god of hell fire and I bring you:
Fire, I'll take you to burn.
Fire, I'll take you to learn.
I'll see you burn! "
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ha, alors voilà c'est le problème que je viens de soulever moi même dans mon cerveau, la réponse est bonne mais pas pas entièrement.
En fait je demande la nom de la chanson est là tu as bon. Mais tu ajoutes l'interprète (ce que je ne demandais pas, mais qui est une bonne initiative) et là du coup c'est pas le bon.
Alors je précise : on vas dire l'auteur, enfin l'interprète original.
En tout cas bravo Emmanuel ! (quand on est doué on a au moins la décence de laisser ces petits camardes se ridiculiser un peu avant de donner la bonne réponse )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
rahhh c'est malin ma réponse à l'air idiote maintenant ! mais bon c pas grave ça me permets de préciser les règles !
Arcam AirDAC
nicolas a écrit :Un copier coller, un coup de gougle et pouf ! on trouve
melomane a écrit : Et pas de triche avec internet hein !
si non variante : on la fait en français :
"Je suis le dieu des feux de l'enfer et je vous apporte :
le feux, je vous ferais brûler !
le feux, je vous apprendrais !
je vous verrez brûler"
Arcam AirDAC
nicolas a écrit :
Bon, mélomane, on va dire que c'était un faux départ, propose nous une nouvelle énigme !
bon alors une c'est mon jeux, c'est moi qui décide !
et puis d'abord trouve déjà qui quelle chanson et quel auteur !
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS