Vds XPS2 1600€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Marc
Membre émérite

Vds XPS2 1600€ [Vendu]

Message par Marc »

Bonjour, je vends ma xps2, acheté il y a peu sur le forum.
Forte préférence pour une remise en main propre.

Plus de renseignements ici: viewtopic.php?f=14&t=6764
moirasc
Membre émérite

Re: XPS2 1600€

Message par moirasc »

:mrgreen: C'est la deuxième que tu achètes/revends si je ne m'abuse... :aille:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
franck0303

Message par franck0303 »

Bonne vente Marc pour cette XPS2 en excellent état

http://picasaweb.google.com/10924314444 ... MHrleOE1wE#

:super:

Franck
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

moirasc a écrit ::mrgreen: C'est la deuxième que tu achètes/revends si je ne m'abuse... :aille:
Oui :rouge:
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

Marc a écrit :
moirasc a écrit ::mrgreen: C'est la deuxième que tu achètes/revends si je ne m'abuse... :aille:
:grr: On peut avoir une explication siouplait !
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Ratafia a écrit :
Marc a écrit :
Je suis crazy :mdr1:
Je préfère le cdx2 sans la xps2, la première fois c'était quand j'ai eu mon ampli kjo maintenant c'est à cause de mon ensemble séparé à tube.
Sans xps2 il y a moins de grave, une scène sonore moins large et un médium plus en avant et actuellement sur mon systême c'est mieux ainsi.
Sur un systême full naim la donne est différente, chez Eddy avec 282 250 c'est mieux avec la xps.
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

Marc a écrit :
Ratafia a écrit :
Je suis crazy :mdr1:
Je préfère le cdx2 sans la xps2, la première fois c'était quand j'ai eu mon ampli kjo maintenant c'est à cause de mon ensemble séparé à tube.
Sans xps2 il y a moins de grave, une scène sonore moins large et un médium plus en avant et actuellement sur mon systême c'est mieux ainsi.
Sur un systême full naim la donne est différente, chez Eddy avec 282 250 c'est mieux avec la xps.
Rassure-toi, t'es pas si fou. Il m'arrive de regretter la transparence de mon lecteur nu sur certains enregistrements. Comme quoi !
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
Marc
Membre émérite

Re: Vds XPS2 1600€

Message par Marc »

Je précise que le burndy est black mais que ce n'est pas un S-burndy, c'est pour ça que le prix est assez bas.
Je rajoute que j'ai eu un S-burndy et que je serais incapable de dire quel est la différence entre les deux.
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Il est vrai que les premières XPS2 sorties n'étaient pas livrées avec le S-XPS burndy, qui a fait son apparition un peu plus tard.
F.
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Marc a écrit : Je suis crazy :mdr1:
Ben Marc décidément ! 8/

Enfin bon, je comprends bien la raison de la revente... Effectivement, et toi probablement mieux qu'un autre sait que Naim marche avec Naim. Mon petit doigt me dit que ton ensemble tubes ne fera peut-être pas long feu non plus :( Et que tu vas repartir encore vers autre chose...

Ce serait pas plus simple de faire du Full Naim ou full Xulyde ? Je me demande si tu ne fais pas un détour ?? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :mrgreen: (fallait bien que je les replace ;) )

Ceci dit, je connais un amateur qui ne devrait pas tarder à se faire connaître ;)

Bonne vente ! <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
pygmaLion60
Membre poussin

Message par pygmaLion60 »

...cette annonce me nargue et j'essaie de rester impassible car le prochain investissement prime sur l'acquisition de cette alimentation... (hiérarchie des oreilles).

Donc ce ne sera pas pour cette fois-ci (elle était partie de Compiègne et y serait retourner... lol).
CDX2/XPS2-Modulation Ecosse The legend MKII ;
Clearaudio Performance SE / Maestro Wood
Intégré Sugden Masterclass iA4 ;
Enceintes FH (Esotar/Excel - Filtrage Dueland)-bicablages TR6 Artisans du Son
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Elle va peut être partir en belgique j'attends des nouvelles de l'acheteur potentiel...
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

J'hallucine : j'ai cherché pendant des mois une XPS2, écumé les forums, arpenté les sites, et j'ai eu les plus grandes difficultés à trouver mon XPS2, à un tarif nettement supérieur à celui proposé dans cette annonce !

Conclusion : jetez-vous sur celle-là, le prix m'a l'air vraiment attractif, avec en plus la garantie associée au fait de traiter avec un forumeur émérite !

PS : et je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement M. Marc, ce n'est même pas du copinage :ghee:
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Bouarb a écrit :J'hallucine : j'ai cherché pendant des mois une XPS2, écumé les forums, arpenté les sites, et j'ai eu les plus grandes difficultés à trouver mon XPS2, à un tarif nettement supérieur à celui proposé dans cette annonce !

Conclusion : jetez-vous sur celle-là, le prix m'a l'air vraiment attractif, avec en plus la garantie associée au fait de traiter avec un forumeur émérite !

PS : et je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement M. Marc, ce n'est même pas du copinage :ghee:
J'aurais pas dit mieux !

Bonne vente Marc ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Tu me la loue ?

J'aimerais bien essayer sur mon système ... Dommage que tu sois un peu loin ...
Plus de système hifi
Verrouillé