Bonjour une question de débutant en matériels NAIM
Une Flatcap XS peut elle servir en même temps pour un naim nait xs et un naim cd xs?
merci et bonne journée
Upgrade Nait XS et CD XS
-
- Membre poussin
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: upgrade naim xs et cd xs
Oui, tout-à-faitivan67 a écrit :Bonjour une question de débutant en matériels NAIM
Une Flatcap XS peut elle servir en même temps pour un naim nait xs et un naim cd xs?
merci et bonne journée

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Frederic
- Membre émérite
Re: Upgrade Nait XS et CD XS
Oui, elle est même conçue pourUne Flatcap XS peut-elle alimenter en même temps un NaitXS et un CD5XS?

F.
- Stoik
- Membre junior
Pas mieux, mais n'oubliez pas de vous procurer les câbles supplémentaires nécessaires.
La Flatcap XS est livrée avec un câble SNAIC 5. Vous aurez besoin d'un second SNAIC 5 et d'un SNAIC 4 pour arriver à brancher un Nait XS et un CD5XS sur la Flatcap. Voyez votre dealer Naim pour les détails.
Bye.
La Flatcap XS est livrée avec un câble SNAIC 5. Vous aurez besoin d'un second SNAIC 5 et d'un SNAIC 4 pour arriver à brancher un Nait XS et un CD5XS sur la Flatcap. Voyez votre dealer Naim pour les détails.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
-
- Membre poussin
merci pour les réponses mais je me pose des questions:
sur le manuel du NaIm xs2 , la Flatcap doit etre branchée avec deux cordons:
1 cordons je comprends c´est l´alimentation 24V 200 ma qui va sur l´entrée preamp out de l´ampli mais a quoi sert le 2eme cordons signal out A de la flatcap vers l´autre entrée de l´ampli.
Est ce pour remplacer les cavaliers et permettre de transporter les signaux G et D?
Je n ai pas vu ce systeme sur les TEDDY.
Quelqu un aurait il le schéma théorique de ces branchements étranges chez NAIM entre naim XS et HiCAp et aussi FAltcap.
merci pour vos éclairages
sur le manuel du NaIm xs2 , la Flatcap doit etre branchée avec deux cordons:
1 cordons je comprends c´est l´alimentation 24V 200 ma qui va sur l´entrée preamp out de l´ampli mais a quoi sert le 2eme cordons signal out A de la flatcap vers l´autre entrée de l´ampli.
Est ce pour remplacer les cavaliers et permettre de transporter les signaux G et D?
Je n ai pas vu ce systeme sur les TEDDY.
Quelqu un aurait il le schéma théorique de ces branchements étranges chez NAIM entre naim XS et HiCAp et aussi FAltcap.
merci pour vos éclairages
- Stoik
- Membre junior
Les bornes servent à la fois pour alimenter la partie préampli, et aussi pour faire passer la modulation du préampli vers l'ampli. Voyez un peu votre Nait XS comme un préampli et un ampli dans la même boîte, c'est pour ça que vous avez besoin de deux câbles.
Bye.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.