Hello,
J'aurais besoin de places pour un spectacle à l'Opéra Garnier; Pour l'instant les places sont apparemment réservées aux abonnés...
J'ai ABSOLUMENT besoin de ces places (c'est un cadeau de Noël pour mes beaux parents.. je leur avais fait des billets factices pour un spectacle dont je n'arrive pas à trouver à la vente les véritables billets....).
Si une âme charitable pouvait me venir en aide...
D'avance merci.
HELP!Recherche qq'un ayant un abonnement à l'Opera de Paris
- moirasc
- Membre émérite
HELP!Recherche qq'un ayant un abonnement à l'Opera de Paris
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- filip63
- Administrateur
Re: HELP!Recherche qq'un ayant un abonnement à l'Opera de Pa
Oulala !!! C'est au moins un plan ORSEC qu'il te faut ... Pour ma belle mère j'avais envisagé un billet (aller simple) pour la lune, mais tout était réservé :lol:moirasc a écrit :Hello,
J'aurais besoin de places pour un spectacle à l'Opéra Garnier; Pour l'instant les places sont apparemment réservées aux abonnés...
J'ai ABSOLUMENT besoin de ces places (c'est un cadeau de Noël pour mes beaux parents.. je leur avais fait des billets factices pour un spectacle dont je n'arrive pas à trouver à la vente les véritables billets....).
Si une âme charitable pouvait me venir en aide...
D'avance merci.

- groucho78
- Modérateur
Sinon tu peux te rabattre sur Diana Krall
:lol: :lol: :lol: :cache
:lol: :lol: :lol: :cache
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- RV
- Membre émérite
Re: HELP!Recherche qq'un ayant un abonnement à l'Opera de Pa
et si on essaye en achat groupé ?filip-63 a écrit : ... Pour ma belle mère j'avais envisagé un billet (aller simple) pour la lune, mais tout était réservé :lol:
à+
Hervé.