Cherche SBL [Annulée]
Cherche SBL [Annulée]
Bonjour tout le monde,
Bonne année à tous!
Voila deux mois que j'ai traversé l'atlantique pour rejoindre le québec. Aucun regret, j'adore toujours autant ce pays (province...).
Sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur des sbl. Aujourd'hui, après avoir bien réfléchi, je saute le pas. Je suis prêt à payer le transport au dessus de l'océan. J'aime trop les sbl depuis que Franck m'a contaminé...
J'ai la chance d'avoir trouvé un 250 vissé avec un 32 et une alim pour pas cher. Mais je n'ai pu encore en profiter.
Ce we, je vais écouter des linn isobarik dms. Je vais peut être les prendre en attendant de trouver les SBL.
J'ai trouvé cette annonce (qui fait mal!). Le vendeur ne fait pas d'envoi au canada...
http://www.hifi-forsale.co.uk/moreinfo. ... 5&offset=0
Si qq'un veut en profiter. Elles sont belles et pas chères...
Jean.
Bonne année à tous!
Voila deux mois que j'ai traversé l'atlantique pour rejoindre le québec. Aucun regret, j'adore toujours autant ce pays (province...).
Sauf que je n'arrive pas à mettre la main sur des sbl. Aujourd'hui, après avoir bien réfléchi, je saute le pas. Je suis prêt à payer le transport au dessus de l'océan. J'aime trop les sbl depuis que Franck m'a contaminé...
J'ai la chance d'avoir trouvé un 250 vissé avec un 32 et une alim pour pas cher. Mais je n'ai pu encore en profiter.
Ce we, je vais écouter des linn isobarik dms. Je vais peut être les prendre en attendant de trouver les SBL.
J'ai trouvé cette annonce (qui fait mal!). Le vendeur ne fait pas d'envoi au canada...
http://www.hifi-forsale.co.uk/moreinfo. ... 5&offset=0
Si qq'un veut en profiter. Elles sont belles et pas chères...
Jean.
-
- Membre senior
Re: Cherche SBL
Prends les Isobarik sans hésiter!!

LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- shadrap
- Membre vétéran
Le 250 ne sera pas trop juste ?GFantasio a écrit :Prends les Isobarik sans hésiter!!![]()
C'est un coup à se retrouver avec dix boites et le compte en banque à sec !

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

C'est bien ce qui me fait peur...shadrap a écrit :Le 250 ne sera pas trop juste ?GFantasio a écrit :Prends les Isobarik sans hésiter!!![]()
C'est un coup à se retrouver avec dix boites et le compte en banque à sec !
Mais bon, même avec les sbl, je peux me retrouver avec 15 boites.
Franck? Combien en as-tu maintenant?
- shadrap
- Membre vétéran
jeanpuj a écrit :shadrap a écrit : C'est bien ce qui me fait peur...
Mais bon, même avec les sbl, je peux me retrouver avec 15 boites.
Franck? Combien en as-tu maintenant?

Par contre je peux te confirmer que les SBL's font déjà de la grande musique avec un Supernait !
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- nicolas
- Membre vétéran

Jeanpuj qui cherche des sbl !
Ca fait bien plaisir.
Et qu'est ce que tu as trouvé comme source ?
Salut Nicolas,
Un 250 vissé de 1979 (je crois), un nac 32 et une alim maison (pas la mienne, je suis toujours aussi nul en électronique). Mais je n'ai encore eu le temps d'en profiter.
J'aurai plus de temps fin janvier, début février...
Un 250 vissé de 1979 (je crois), un nac 32 et une alim maison (pas la mienne, je suis toujours aussi nul en électronique). Mais je n'ai encore eu le temps d'en profiter.
J'aurai plus de temps fin janvier, début février...
- groucho78
- Modérateur
sans compter les câbles qui courent partoutshadrap a écrit :C'est un coup à se retrouver avec dix boites et le compte en banque à sec !

Cela dit les zizou barriques font de la belle musique !
Hello Jean ! Bonne année et BONNE SANTE à toi

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
- Membre senior
groucho78 a écrit :sans compter les câbles qui courent partoutshadrap a écrit :C'est un coup à se retrouver avec dix boites et le compte en banque à sec !Pardon Gaston ; je n'ai pas pu m'en empêcher
![]()
![]()

Pour les zizobarik DMS, pas de risque de passer à 10+ boites : on ne peut pas les multiamplifier si ce sont des DMS 1ère génération avec une prise XLR. Elles ont été conçues pour aller avec le 250. C'est sur les modèles suivants que la dérive vers la course à l'armement a commencé.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- groucho78
- Modérateur
Je confirmeGFantasio a écrit :j'assume ! Mais j'ai un WAF exceptionnel
![]()
![]()
.

Pierre
Merci Pierre,groucho78 a écrit :sans compter les câbles qui courent partoutshadrap a écrit :C'est un coup à se retrouver avec dix boites et le compte en banque à sec !Pardon Gaston ; je n'ai pas pu m'en empêcher
![]()
![]()
Belle et heureuse année à toi aussi.
Bonsoir à tous (bonjour en fait),
Je viens de brancher le 250. Drôle de bruit qui se répète. Comme un truc qui cogne... et pioufff... le fusible vient de lâcher.
Ahhh... et ben voilà, ça devait arriver. Je vais devoir me pencher sur les condensateurs, les trucs et les bidules...
Si vous avez des idées, je suis preneur.

(le 250 date de 79... il est pas tout jeune)
Je viens de brancher le 250. Drôle de bruit qui se répète. Comme un truc qui cogne... et pioufff... le fusible vient de lâcher.
Ahhh... et ben voilà, ça devait arriver. Je vais devoir me pencher sur les condensateurs, les trucs et les bidules...
Si vous avez des idées, je suis preneur.

(le 250 date de 79... il est pas tout jeune)
Salut jean
Ah... si tu n'étais pas si loin je te l'aurais réparé sans souci
Ce 250 est une merveille de musicalité
Appelle moi demain.
Franck
Ah... si tu n'étais pas si loin je te l'aurais réparé sans souci

Appelle moi demain.
Franck
Salut Franck,
Je t'aurai appelé de toutes les manières...
A demain Franck,
(merci)
Good night!
Je t'aurai appelé de toutes les manières...
A demain Franck,
(merci)
Good night!
Je ne comprends pas pourquoi le fusible est de 6,3A pour 250V...
Je ne sais même pas s'il est d'origine ou pas.
En bon technicien qui y connait rien, je vais attendre les conseils de Franck.
Je ne sais même pas s'il est d'origine ou pas.
En bon technicien qui y connait rien, je vais attendre les conseils de Franck.