nicolas a écrit :Beaucoup de groove et d'orgue Hammond avec Dr Lonnie Smith.
Son dernier album de 2009.
C'est pour Philippe ça, s'il y a de l'orgue Hammond!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Achetez le, vous m'en dirais des nouvelles. Absolument sublime, réedition d'une double session de 1956. Un swing de folie, de quoi faire aimer le Jazz aux réfracraires
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
bernard lapeyre a écrit :Achetez le, vous m'en dirais des nouvelles. Absolument sublime, réedition d'une double session de 1956. Un swing de folie, de quoi faire aimer le Jazz aux réfracraires
commandé
avec
et (c'est pas du jazz et j'accroche sans plus)
merci pour vos conseils
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
bernard lapeyre a écrit :Achetez le, vous m'en dirais des nouvelles. Absolument sublime, réedition d'une double session de 1956. Un swing de folie, de quoi faire aimer le Jazz aux réfracraires
commandé
avec
et (c'est pas du jazz et j'accroche sans plus)
merci pour vos conseils
Joan Osborne, c'est quand même superbe.
Le titre "one of us" a cartonné en 1995.
commandé
Tu vas te régaler j'en suis sur
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
il est passé à 9,95 ... avez déjà remarqué ce phénomène; un cd dont le prix augmente suite à une vente juste avant, ou c'est moi qui rêve ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
il est passé à 9,95 ... avez déjà remarqué ce phénomène; un cd dont le prix augmente suite à une vente juste avant, ou c'est moi qui rêve ?
Il y a sdeux façon de commander que ma zone.
1- Chez ma zone directement 9.95 eur (fdp gratuit si cde supérieure à 20eur)
2- Sur le market place de ma zone. Dans cet exemple 4eur30 le cd + 2.49 fdp par cd.
soit moins de 7 eur.
Mais il est vrai que les prix varient en fonction des stocks.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Il y a sdeux façon de commander que ma zone.
1- Chez ma zone directement 9.95 eur (fdp gratuit si cde supérieure à 20eur)
2- Sur le market place de ma zone. Dans cet exemple 4eur30 le cd + 2.49 fdp par cd.
soit moins de 7 eur.
Mais il est vrai que les prix varient en fonction des stocks.
ha oui ok, donc c'est sur amazon mais pas par amazon, ok un autre vendeur.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC