Doum a écrit :
Pour les Iso, il faudra que tu reviennes en configuration "été", peut-être que tes dernières "réserves" partiront en fumée, parce que ce sont des enceintes tout à fait exceptionnelles à mon gout. Mais tu me diras, c'est MON gout et pas forcément celuid es autres justement.
Je reviendrai avec grand plaisir!
Je me dis que c'est peut-être ton meuble au milieu des enceintes qui est à l'origine de mes réserves: il oblige un écartement des enceintes un chouia trop important à mon avis. A vérifier...
Toujours est-il que j'ai passé un super moment! D'ailleurs, les quelques réserves que j'émets étaient nettement atténuées dès lors qu'on écoutait des disques noirs.
Quelle platine cette LP12 quand-même!
J'ai hâte de continuer mon petit tour des forumers, Cameo étant le prochain sur la liste.
Un vrai globe trotteur de la planète Hifi notre Maxime!
Un jour il va nous écrire un bouquin et on sera tous dedans avec moult détails et descriptifs et même des photos peut-être
careful!
F.
maxwell a écrit :D'ici là, qui sait, j'aurai peut-être même un 52...
Là vous allez pleurer tous les deux :
Doum parcequ'entre une LP12 et des 135/Iso c'est absolument un must have (parcequ'un 82, même avec 2 béquilles....pfutttt)
Et toi parcequ'il te manque la danseuse : source first
Je me dis qu'en revendant 2 HiCap à 350/400 euros pièce (je les ai achetés plus chers mais même s'ils fonctionnent parfaitement, je ne sais pas quand ils ont été recapés, l'un des deux à un pied qui déconne et les deux ont une diode HS...) plus le 82 à 1 000...j'ai déjà quasiment la moitié du 52/SuperCap !!
Mais je dois changer de lecteur CD avant...bon on verra !!!
Je peux aussi tout miser sur LP12 / supercap / 52, vendre mon CD5, mes deux HiCap et utiliser mon graveur tascam comme source le temps de d'avioir assez de sous pour acheter une nouvelle source...