Bonjour à vous tous,
Comme le dit le titre, je recherche un XPS Olive.
Si vous désirez vous séparer du votre ou si vous connaissez un revendeur, n'hésitez pas à me contacter.
MERCIIIIII
Cherche XPS Olive [Trouvée]
- oncle.oswald
- Membre poussin
Cherche XPS Olive [Trouvée]
Modifié en dernier par oncle.oswald le 11 févr. 2011, 22:41, modifié 1 fois.
o.o :
CDS1-Nac32.5-HiCap-NAP160-SBL
CD5-Flatcap-NAC82-HiCap-NAP250-SBL
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
- oncle.oswald
- Membre poussin
Re: Cherche XPS Olive
Mon CDi vient juste de mourir. Grrrrrr
Et je recherche à présent un CDS+XPS. En occaz, je trouve plein de CDS2, mais je ne trouve pas de XPS pour aller avec.

Et je recherche à présent un CDS+XPS. En occaz, je trouve plein de CDS2, mais je ne trouve pas de XPS pour aller avec.
o.o :
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
-
- Membre émérite
xps pas pour cds
c'est bete je viens de vendre le mien a 950 euros!
c'est bete je viens de vendre le mien a 950 euros!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- oncle.oswald
- Membre poussin
Effectivement, je voulais dire CDS2+XPS et non pas CDS+XPS
o.o :
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Bonjour à toi,oncle.oswald a écrit :Mon CDi vient juste de mourir. Grrrrrr![]()
Un Cdi ne meurt jamais, je te promets.
je te le répare si tu veux

Franck
- oncle.oswald
- Membre poussin
@Legrand : en effet, j'ai vu ton annonce sur le forum, mais je suis arrivé trop tard !
@Franck : tu pourrais vraiment faire ça ? Et il sonnerait comme au bon vieux temps ? Ca serait vraiment la solution idéale pour moi, j'adore mon CDi. J'ai eu un CDX de prêt, mais je l'aimais moins, et pour le moment je tourne avec un CD 3.5+Flatcap, qu'on m'a prêtés aussi, mais ça n'égale pas mon CDi, c'est pour ça que j'envisageais un CDS2/XPS comme remplacement. En fait, j'envisageais d'abord un CDS/CDPS, mais apparemment, il n'y a plus de transports disponibles non plus
Bien cordialement,
O.O
@Franck : tu pourrais vraiment faire ça ? Et il sonnerait comme au bon vieux temps ? Ca serait vraiment la solution idéale pour moi, j'adore mon CDi. J'ai eu un CDX de prêt, mais je l'aimais moins, et pour le moment je tourne avec un CD 3.5+Flatcap, qu'on m'a prêtés aussi, mais ça n'égale pas mon CDi, c'est pour ça que j'envisageais un CDS2/XPS comme remplacement. En fait, j'envisageais d'abord un CDS/CDPS, mais apparemment, il n'y a plus de transports disponibles non plus

Bien cordialement,
O.O
o.o :
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Nat03-Nait2-Intro2
UnitiQute-B&W601S2
Sans aucun problème, il sonnera comme au bon vieux temps, t'inquiètes pas. Un CDI est très superieur (à mes oreilles bien sur) au CDX. Pour ce qui est des meca de CDI, CDS, il y a beaucoup de solutions....oncle.oswald a écrit : @Franck : tu pourrais vraiment faire ça ? Et il sonnerait comme au bon vieux temps ? Ca serait vraiment la solution idéale pour moi, j'adore mon CDi. J'ai eu un CDX de prêt, mais je l'aimais moins, et pour le moment je tourne avec un CD 3.5+Flatcap, qu'on m'a prêtés aussi, mais ça n'égale pas mon CDi, c'est pour ça que j'envisageais un CDS2/XPS comme remplacement. En fait, j'envisageais d'abord un CDS/CDPS, mais apparemment, il n'y a plus de transports disponibles non plus
Bien cordialement,
O.O

Franck