ikoun a écrit :On peut aussi légitimement se poser la question du choix d'enceintes ?
Il a quoi à part BW ce vendeur ?
Moi je ne me poserais pas de questions. Dans le sondage du site viewtopic.php?f=12&t=4068 B&W est la 2ème marque d'enceintes utilisée avec Naim juste derrière Naim
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
ikoun a écrit :On peut aussi légitimement se poser la question du choix d'enceintes ?
Moi je ne me poserais pas de questions. Dans le sondage du site viewtopic.php?f=12&t=4068 B&W est la 2ème marque d'enceintes utilisée avec Naim juste derrière Naim
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Mykeul a écrit :Ovator600, Apertura, et sinon pas fait gaffe...
Ayant changé d'enceintes récemment, je dirais qu'il faut avoir une sorte de "flash", un petit coup de foudre si je puis dire. Si c'était le cas, il faut foncer Sinon, c'est mieux de prolonger les écoutes
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Le 250.2, a du muscle, il possède les mêmes transistors 007 et transformateur 1020VA des nap 300 et 500. Globalement l'alimentation en interne avec 4 condensateurs est identique à celle séparé du 300; ce dernier comporte des circuits complémentaires dans le boitier d'amplification.
Le 500 possède une alimentation encore mieux filtrée avec trois fois plus de condensateurs.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
C'est exact si ce n'est qu'il est plus facile d'être mieux représenté dans un sondage lorsque l'on affiche une centaine de references plutot qu'une dizaine...
Cela n'enleve rien aux qualites reconnues du combo naim / BW mais simplement ca corrige et nuance les resultats donnés, non ?
C'est surtout qu'il n'y a pas une revue sans pub pour B&W, ni un magasin hifi, télé, éléctroménagé, hypermarché, supermarché, épicerie du coin, qui ne vend pas des B&W
Marc a écrit :C'est surtout qu'il n'y a pas une revue sans pub pour B&W, ni un magasin hifi, télé, éléctroménagé, hypermarché, supermarché, épicerie du coin, qui ne vend pas des B&W
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'une entreprise ait un marketing "agressif" et qu'elle ne puisse produire des produits de qualités. Il est des propos sur ce forum qui frisent la mauvaise foi, et probablement tenu par des personnes qui ne se sont jamais donné la peine d'essayer de connaitre les produits concernés.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo