Cherche Nac52 [Périmé]
- nicolas
- Membre vétéran
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Cherche Nac 52
Il semblerais que Musicline ne revend pas aux particuliers mais qu'il faille passer par un revendeur ... je n'ai toujours pas réussi à les joindre (ils ont des horaires assez bizares) pour clarifier ce point !
Je vais contacter mon revendeur sur le forum allemand pour voir si il confirme ...
Je vais contacter mon revendeur sur le forum allemand pour voir si il confirme ...
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Marc
- Membre émérite
Les allemands m'avaient habitué à plus de rigueur.danielw4 a écrit :Je les ai appelé la semaine dernière, Music line ne sait pas où est le 52, il a été repris par un revendeur. S'il est acheté par un particulier il faut impérativement passer par un revendeur Naim. Le pré est vérifier chez Music line avant expedition chez le revendeur.S5-Pro a écrit :Il semblerais que Musicline ne revend pas aux particuliers mais qu'il faille passer par un revendeur ... je n'ai toujours pas réussi à les joindre (ils ont des horaires assez bizares) pour clarifier ce point !
Par contre, le 52 a été révisé chez Naim en 2010 mais il n'a pas été capable de me dire s'il a été remis à niveau avec les pots8.
daniel
- nicolas
- Membre vétéran
Tout va à vau l'eauMarc a écrit :Les allemands m'avaient habitué à plus de rigueur.danielw4 a écrit :Je les ai appelé la semaine dernière, Music line ne sait pas où est le 52, il a été repris par un revendeur. S'il est acheté par un particulier il faut impérativement passer par un revendeur Naim. Le pré est vérifier chez Music line avant expedition chez le revendeur.S5-Pro a écrit :Il semblerais que Musicline ne revend pas aux particuliers mais qu'il faille passer par un revendeur ... je n'ai toujours pas réussi à les joindre (ils ont des horaires assez bizares) pour clarifier ce point !
Par contre, le 52 a été révisé chez Naim en 2010 mais il n'a pas été capable de me dire s'il a été remis à niveau avec les pots8.
daniel
- JD12
- Membre junior
Je dirais même plus, tout fout le camp.
C'était mieux avant
Jacques
C'était mieux avant

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- S5-Pro
- Membre vétéran
J'ai appellé Musicline qui m'a confirmé que les appareils des annonces ne pouvaient être vendu que par un revendeur.Je les ai appelé la semaine dernière, Music line ne sait pas où est le 52, il a été repris par un revendeur. S'il est acheté par un particulier il faut impérativement passer par un revendeur Naim. Le pré est vérifier chez Music line avant expedition chez le revendeur.
Franck, la raison pour laquelle Musicline ne pouvait te renseigner sur le 52 est que les appareils ne sont pas forcément à Hambourg mais restent en général chez les revendeurs qui ont ces occasions.
Musicline utilise son réseau de revendeurs.
Lorsqu'un particulier est intéressé par une annonce vue sur le site de Musicline, il se manifeste auprès de son revendeur le plus proche qui lui va contacter Musicline qui eux vont retrouver l'appareil chez le revendeur qui leur a envoyé l'annonce, effectuer le service "Naim" et envoyer ensuite l'appareil chez le revendeur du particulier.
Ainsi, le particulier n'aura plus tard pas de scrupules à aller faire un service (ou autre) pour cet appareil auprès de SON revendeur bien que l'appareil provienne d'un autre revendeur.
C'est le but de la méthode comme me l'a expliqué mon interlocuteur hier !
Désolé pour toi Mick 37 mais je ne peux rien faire de plus

Olivier
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre poussin
Voilà qui est loin d'être des plus rapides et directs comme transactions d'achats; mais elles ont cependant le mérite d'en garantir la fiabilité ne serait ce qu'au travers l'union européenne.S5-Pro a écrit :J'ai appellé Musicline qui m'a confirmé que les appareils des annonces ne pouvaient être vendu que par un revendeur.Je les ai appelé la semaine dernière, Music line ne sait pas où est le 52, il a été repris par un revendeur. S'il est acheté par un particulier il faut impérativement passer par un revendeur Naim. Le pré est vérifier chez Music line avant expedition chez le revendeur.
Franck, la raison pour laquelle Musicline ne pouvait te renseigner sur le 52 est que les appareils ne sont pas forcément à Hambourg mais restent en général chez les revendeurs qui ont ces occasions.
Musicline utilise son réseau de revendeurs.
Lorsqu'un particulier est intéressé par une annonce vue sur le site de Musicline, il se manifeste auprès de son revendeur le plus proche qui lui va contacter Musicline qui eux vont retrouver l'appareil chez le revendeur qui leur a envoyé l'annonce, effectuer le service "Naim" et envoyer ensuite l'appareil chez le revendeur du particulier.
Ainsi, le particulier n'aura plus tard pas de scrupules à aller faire un service (ou autre) pour cet appareil auprès de SON revendeur bien que l'appareil provienne d'un autre revendeur.
C'est le but de la méthode comme me l'a expliqué mon interlocuteur hier !
Désolé pour toi Mick 37 mais je ne peux rien faire de plus![]()
Olivier
Ne soit pas désolé Olivier, tu as déjà énormément fait pour moi. Ne connaissant rien à la langue Germanique tu m'as beaucoup éclairé

Pour ma part, j'habite à Tours (françe) et je n'ai plus de revendeur Naim depuis presque 2 ans

Mick

table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
- S5-Pro
- Membre vétéran
Sur PFM (PinkFishMedia) en faisant une recherche dans les annonces avec "NAC52":
http://www.pinkfishmedia.net/forum/sear ... id=1376934
Mais il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent (WTB) un 52 !
http://www.pinkfishmedia.net/forum/sear ... id=1376934
Mais il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent (WTB) un 52 !
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Doum
- Membre senior
Il y a un NAC 52 + 52PS à vendre sur THF (au Pavillon musical).
Attention toutefois, il est trop cher pour son âge...
Reste que ça doit être négociable....
Attention toutefois, il est trop cher pour son âge...
Reste que ça doit être négociable....
-
- Membre poussin
nac 52
Bonjour amis Naimistes
Figurez-vous que..... je suis encore et toujours à la recherche d'un Nac 52 post 8, et suis presque sûr que sur le forum, des ou un détenteur de celui-ci désir vendre le sien pour upgrader . Si si j'en suis sûr !
Mick

Figurez-vous que..... je suis encore et toujours à la recherche d'un Nac 52 post 8, et suis presque sûr que sur le forum, des ou un détenteur de celui-ci désir vendre le sien pour upgrader . Si si j'en suis sûr !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mick

table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
- filip63
- Administrateur
-
- Membre poussin
Bonsoir Philippefilip-63 a écrit :Il y en a deux sur la baie uk (je crois).
Merci pour l'info, vais aller voir bien que je ne sois pas franchement doué pour traiter en britich

- philhifi
- Membre vétéran
Si tu te débrouilles mieux en allemand , alors tu peux regarder sur La baie DE, moi je n'y comprends rien .... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Re: nac 52
Upgrader pour quoi ?... Après un 52 pot 8 ?.... KJo-KJette par exemple ?....mick 37 a écrit :Bonjour amis Naimistes![]()
Figurez-vous que..... je suis encore et toujours à la recherche d'un Nac 52 post 8, et suis presque sûr que sur le forum, des ou un détenteur de celui-ci désir vendre le sien pour upgrader....Mick
-
- Membre poussin
En allemand me dis-tu ! Ben euh......philhifi a écrit :Si tu te débrouilles mieux en allemand , alors tu peux regarder sur La baie DE, moi je n'y comprends rien ....