Si tu viens la chercher y a pas de soucis. Tu peux venir avec François, j'aimerais assez avoir votre avis sur mon ampli préampli à tube...Jacc a écrit :Tu me la loue ?
J'aimerais bien essayer sur mon système ... Dommage que tu sois un peu loin ...
Vds XPS2 1600€ [Vendu]
- Marc
- Membre émérite
Re: Vds XPS2 1600€
- Jacc
- Membre senior
François, si tu nous lis ...Marc a écrit :Si tu viens la chercher y a pas de soucis. Tu peux venir avec François, j'aimerais assez avoir votre avis sur mon ampli préampli à tube...Jacc a écrit :Tu me la loue ?
J'aimerais bien essayer sur mon système ... Dommage que tu sois un peu loin ...
Plus de système hifi
-
- Nouveau
Ah !
Est elle toujours en vente ?
Je cherche également à upgrader mon système comme par exemple une XPS pour mon CDX2 (modèle 2005). J'hésite encore entre une Teddy XPS et une NAIM XPS ?
De quand date cette alim ? (suivant le lien donné on dirait de 2003, ai-je raison ?)
Y a t-il différents modèles d'alim XPS ?
Le son sera t-il vraiment meilleur (ou plutôt différent) sur mon système ?
Les finances sont dures en ce moment, car je viens d'acheter le nait XS et le CDX2 à une semaine d'intervalle.... Aîe ! Aïe ! Aïe... Budget conséquent....
Y a t-il des facilités de paiement... Le prix est-il un peu négociable ? (je sens que je vais me faire lyncher...)
Est elle toujours en vente ?
Je cherche également à upgrader mon système comme par exemple une XPS pour mon CDX2 (modèle 2005). J'hésite encore entre une Teddy XPS et une NAIM XPS ?
De quand date cette alim ? (suivant le lien donné on dirait de 2003, ai-je raison ?)
Y a t-il différents modèles d'alim XPS ?
Le son sera t-il vraiment meilleur (ou plutôt différent) sur mon système ?
Les finances sont dures en ce moment, car je viens d'acheter le nait XS et le CDX2 à une semaine d'intervalle.... Aîe ! Aïe ! Aïe... Budget conséquent....
Y a t-il des facilités de paiement... Le prix est-il un peu négociable ? (je sens que je vais me faire lyncher...)
- Marc
- Membre émérite
Elle est toujours dispo. Pour l'instant je ne suis pas trop pressé de vendre et donc je n'envisage pas de baisser le prix. Elle est effectivement de 2003, la xps2 est la même que celle de 2011, mais il y a eu une évolution du cable burndy. Le branchement et les prises sont identiques mais naim utilise un cable un peu différent, d'après mes infos.
- Marc
- Membre émérite
Salut Philippe tu peux archiver.
Xps2 vendu à un ami qui l'utilise avec son dac naim. La xps2 est bien entourée avec un nac52 et des linn isobarik en actif avec 3x250
Xps2 vendu à un ami qui l'utilise avec son dac naim. La xps2 est bien entourée avec un nac52 et des linn isobarik en actif avec 3x250