Bin le modèle c'est Magellan!
Puis, en lisant le tout, tu te rendra compte que Telerama n'a pas de Naim!!
Bin, en lisant le tout, j'avais compris qu'il a un CDX2
Ah bin oui, Pourtant je n'en suis qu'à la première tournée.
Bon bin je vais m'en servir un autre…
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Bin le modèle c'est Magellan!
Ben ce n''est effectivement pas suffisant
Il ya la Magellan Duetto, la Magellan Cello, la Magellan Quattuor, la Magellan Concerto et "la" Magellan : Grand Concert !
Arf,
bin je vais me servir un 3eme verre alors.
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Bsr
C'est vrai je compte me tourner vers un systeme full Naim mais pour le moment c'est seulement le lecteur qui est de la marque et une Flatcap X2 que je souhaite revendre.
J'ai deja vendu le lecteur Audio Aero
Pour les enceintes et pour repondre a votre question le modele que je possede est le modele "Quatuor" SW2 de chez Triangle.
Belle finition, beau son mais il faut un ampli qui a de la puissance en reserve...
GETHIRAMA a écrit :
Dans la quete de la constitution d'un systeme premier achat un peU precipité et premiere erreur j'ai fait l'acquisition d'une alim FLATCAP 2X qui ne me servira pas pour mon CDX2
Voila vous savez tout.
GETHIRAMA
Bonjour
Je vois que hier soir certains se sont "lachés".
Cela dit l'annonce faisait et fait toujours reference à une FLATCAP 2x qui est toujours à vendre.
GETHIRAMA a écrit :B..
Je vois que hier soir certains se sont "lachés".
....
T'en fait pas, c'est la routine !
La routine, la routine… on essaie quand même de se renouveler!
Scary Mansion