Not at allRV a écrit :Oui c'est ça.
T'es abonné filip ?
à+
Hervé.

C'est le numéro 122. Il est même double pour janvier/février 2007.RV a écrit :Il me semble que chez nous le numéro de janvier n'est pas encore en kiosque :shock: A moins que ce soit celui que j'ai depuis un mois sans avoir remarqué ce comparatif![]()
à+
Hervé.
Non c'est bon c'est bien le PAV, mais celui de décembre.papimobsidou a écrit :Non celui ci avec la spherec'est la revue du son!
a+ thierry
Tu as du confondre ... c'est "poum ! poum ! poum! poum!" :lol:RV a écrit :C'est bon !
poum! poum! poum!
Le routeur n'a pas perdu le nord.
je répète :
poum! poum! poum!
Le routeur n'a pas perdu le nord.
à+
Hervé.
A mon goût, Triangle est parmi ce que l'on fait de pire en matière d'enceintes... mais c'est français alors chhhhhut !jeff_57 a écrit :bonjour à tous
je lisais un CR dans diapason, et il ressort que les Triangle sont meilleures que dans le passé.
Ensuite je comparais dans "what hifi", l'avis sur les mêmes enceintes était vraiment mauvais, trop dur, trop d'aigus, bref souvent le reproche fait aux Triangle.
De nouveau la même conclusion (car je ne pense pas que les oreilles britanniques soient si différentes des oreilles continentales) : il faut écouter soi-même.
Les tests ne sont pas cohérents, et l'argent dépensé dans une revue ne sert généralement qu'à payer les pub qui s'y trouvent.
Jeff
Tu as bien fait de le préciser, parce que je trouve que tu es un peu sévère...jeronaimo a écrit :.....
A mon goût, Triangle est parmi ce que l'on fait de pire en matière d'enceintes... mais c'est français alors chhhhhut !