ce soir lundi sur arte 22h30 "Karajan, le culte de l'image"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
j'ai écouté plusieurs soirs, y'a des choses super bien.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
alien78 a écrit : à FIP : indémodable ! j'en ai découvert des titres grâce à eux !
En ce moment c'est superlatif avec beaucoup de directs, même si c'est numérisé c'est quand même autre chose question ambiance que la musique en boîte( euh en galette voulais je dire).
JD12 a écrit :...
En ce moment c'est superlatif avec beaucoup de directs, même si c'est numérisé c'est quand même autre chose question ambiance que la musique en boîte( euh en galette voulais je dire).
Jacques
Sur ! J'ai écouté ce soir. Très sympa et bonne retransmission (heu ... les commentateurs, un peu casse bonbons quand même)
Sur TSFJAZZ, il y a une fois par semaine, la retransmission d'un concert en direct live (en direct d'un club parisien). L'émission s'appelle Jazzlive (Voir les infos sur leur site web). Pour info, les concerts sont disponiblent en Podcast et à écouter sur un lecteur Mp3. Les prises de son sont explosifs et c'est du live. Si ça branche quelques personnes, on pourrai se rassembler pour assister a un concert ( concert journalier , dans les 25€ ). Je suis aller voir les 3 Cohen la semaine dernière , c'était chouette.
micwatch a écrit :Sur TSFJAZZ, il y a une fois par semaine, la retransmission d'un concert en direct live
Pour info, les concerts sont disponiblent en Podcast et à écouter sur un lecteur Mp3.
Salut à toi, merci pour l'info.
J'arrive à écouter les concerts en direct, mais pas à enregistrer le fichier.
Le coup du clic droit "enregistrer la cible sous" ne fonctionne pas. Comment as tu fait ?
Il faut passer par itune . Après s'être inscrit (pas le choix), il faut aller dans itunes store (se situe dans la colonne de gauche) et choisir dans la fenetre qui s'ouvre (bandeau boir en haut) Podcast. Saisir en haut a droite (tsf jazz radio) dans rechercher puis ensuite choisir l'icone TSFJAZZ-live
Ben si .... c'est pour apple.
mais tu peux l'installer itune sous windows.Ensuite tu aura un répertoire Itune ou seront stockés les musiques, podcasts, film .... et sous le sous répertoire podscast, tu as les fichiers MP3.
Si tu veux , j'ai 4 mois d'archives , je peux te les envoyer ... contatc moi par MP si cela t'interesse
Attention, musique à développement lent (mèche longue pour Blondin)
Hypnotiquement beau!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS