bon bha je crois que cette fois c'est plié, le post est définitivement enterré question enceintes !
H t'es là ? ... ou t'es ?...
(et dire que je ne m'étais jamais interessé à ce post, et qu'il aura fallu attendre que ça parte en "barigoule" comme on dis dans le midi !... )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
melomane a écrit :elle aussi elle demande que ça s'arrête !
pelican.jpg
Oh la la , la il la bat très dur!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
filip-63 a écrit :Pas obligé de devenir lourd quand même ...
ok j'arrète...
(mais c'est pas moi qui ai commencé m'sieur)
Arcam AirDAC
melomane a écrit :elle aussi elle demande que ça s'arrête !
pelican.jpg
A mon avis, elle sent le poisson et elle voudrait que ça s'arête
na, Joe n'attend pas que Livinstone sente le poisson!
Ah m…e, non c'est pas un goéland, c'est un pélican!!
Modifié en dernier par Baskerville le 26 janv. 2011, 23:38, modifié 1 fois.
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nicolas a écrit :
Oh l'autre ! C'est pas moi non plus !
je sais, je disais pas ça pour toi (en fait dans l'Ouest sauvage, on l'appel Tucco celui qui à commencé. ) (comme ça je balance anonymement )
Arcam AirDAC
nicolas a écrit :
Oh l'autre ! C'est pas moi non plus !
je sais, je disais pas ça pour toi (en fait dans l'Ouest sauvage, on l'appel Tucco celui qui à commencé. ) (comme ça je balance anonymement )
Blondin, je te conseil de vérifier tes Colt !
Après cette calomnie, le duel qui va nous opposer sera terrible et un de nous va rester sur le carreau!
entends-tu la musique?
taaan tan-tan, tantantantantantan…
Le son de l'armonica monte de l'horizon, le vent s'est tu pour laissé résonner les coups de révolver…
Scary Mansion
désolé Tucco, je me dois d'arrêter la technique, je manque d'huile ! (pis c'est pas gentil pour H, ça fait au moins 3 pages qu'on lui pourries à cause de toi ...
(ha bah si tiens, restait un fond d'huile tout comptes fais )
Arcam AirDAC