C'est exactement ce que je cherchais hier sans résultats :oops:
Il faut dire que je suis un peu moins présent en ce moment sur le forum :oops:
Par manque de temps, j'ai du travail par dessus la tête

@+
tu es le bienvenue jeudiEmmanuel a écrit :J-1.... si tout va bien Cameo172:):)
Moi, je revivrais bien ce moment,celui d'installer et d'écouter chez toi la première fois
le pire est que tu as raison :oops:RV a écrit :Et voilà tôt ou tard on paye le fait de ne pas avoir appris correctement ses leçonsCAMEO172 a écrit :j'avais des bonnes notes à l'époque en école..... mais je repompais souvent les corrigés des années d'avant :lol:![]()
à+
Hervé.
Attention Eric, l'eau et l'electricité font rarement bon ménage...naim71 a écrit :Marc,Marc a écrit :La methode est la bonne mais il serait plus juste de parler de phase et neutre et non de + et -.
Techniquement tu as parfaitement raison sur les thermes, mais j'ai volontairement simplifié dans le cadre de cette explication
:lol: Il faut bien lire pour comprendreJean-Claude a écrit :Attention Eric, l'eau et l'electricité font rarement bon ménage...naim71 a écrit :Marc,Marc a écrit :La methode est la bonne mais il serait plus juste de parler de phase et neutre et non de + et -.
Techniquement tu as parfaitement raison sur les thermes, mais j'ai volontairement simplifié dans le cadre de cette explication![]()