Je suis à la recherche du couple Naim AV2 et NAPV 175 pour compléter ma collection de boites noires .
Possibilité d'échange contre Alimentations Naim (Flatcap2X et 2 HiCap2)
Update le 16/02/11 :
NAPV 175 [Trouvé]
Alim [Vendues]
Merci
Modifié en dernier par EMI26 le 16 févr. 2011, 12:40, modifié 1 fois.
C'est un forum UK comme le notre. Il faut aller dans la rubrique classifieds.
Perso j'ai déjà acheté plusieurs produits sur ce forum et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Le contact avec les vendeurs a toujours été impécable.
Par contre prévois de changer le cable d'alim ou la plug à l'extrémité car ce sont des appareils UK.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
En fait je cherche à remplacer mon Ampli HC Cambridge (+lecteur DVD audio/SACD Cambridge) dont je me sert peu par quelque chose de petit (en taille) qui viendrait compléter mon Supernait qui lui alimente les voies droite et gauche. Et pourquoi pas du Naim vu que justement j'adore le son et le look ! D'où l'idee...
Concernant le micromega, il y a en effet beaucoup d'avp d'occasion et c'est une solution si je n'arrive pas à trouver de Naim. Car pour tout dire, j'aimerais beaucoup me retrouver en full Naim:) ce que je gagne à peine en Place, pour le coup, je le gagne en bonheur de contempler écouter mes boites noires... (et oui je suis piquouzer
Je confirme que le NAPV175 c'est du tout bon (à moins que tu n'aies des 802D en surrounds ). Je me demande même ou est l'intérêt de prendre un NAP 145...
Par contre pour le préampli, il y a d'autres solutions peut être meilleures. Si tu ne m'avais pas dit que tu avais un pb de place, je t'aurais conseillé un Lexicon MC12 à un prix très intéressant dans les PA d'un forum voisin.
Si tu veux du slim et noir, il y a aussi la piste Tag McLaren AV32R. Je n'ai pas écouté cette machine mais elle a bonne presse et on peut la trouver à bon prix en occase.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15