Oulalalala Erik je ne veux surtout pas te fâcher !!!
Sachez que j'entends comprends et adhère à tous ce que vous dites...il s'agit en fait tout simplement d'un souhait de passer du passif à l'actif, et d'une question d'opportunité à prendre et à ne pas laisser passer...
C'est pour ça que je me dirige plus vers l'achat d'amplis, que d'un préampli coûteux et dont je ne vois pas l'ombre d'une occasion.
Si quelqu'un souhaite se séparer de son 52/SC pour 1 400euros

...pas de problème j'achète !!! Mais je doute que ce soir le cas.
Du coup je pensais faire les choses - certes à l'envers - mais les faire quand même...
Et j'ai la chance d'avoir dans mon entourage quelqu'un d'extrêmement compétent, un pro en fait, qui pourra m'aider à faire les réglages nécessaires !!!
C'est pour ça que je me dis ça...mais c'est vrai que si j'avais en vu 2 occasions pour des52 (puisque je dois en trouver un pour un pote avant le miens et que de toute façon je n'ai pas de HC)...
En fait je cherche à évoluer maintenant parce que ça me prend comme ça et que de toute façon mon 82 est vendu...
Reste que je pourrais revenir à mon idée première : celle du changement de source, mais comme je le disais, je n'écoute quasiment plus que des vinyles...