Phil
Si je trouve un CDX2 récent à pas cherHIFIFAN a écrit :Aucune CD5x à vendre ?un ptit effort
mon SN se lamente
Je pense que 1200 roro (environ) entre ds cette catégorie...... pas tout neuf quand même le CD5x non ?amothm a écrit :C'est quoi un prix raisonnable ?
Cdx2....hum oui mais avec alim....et là le WAF partira en sucettePascalB a écrit :Si je trouve un CDX2 récent à pas cherHIFIFAN a écrit :Aucune CD5x à vendre ?un ptit effort
mon SN se lamente
C'était juste une prise de température...amothm a écrit :C'est quoi un prix raisonnable ?
Ben le mien doit avoir juste un petit peu plus de 2 ans, ce n'est quand même pas la préhistoireHIFIFAN a écrit :Je pense que 1200 roro (environ) entre ds cette catégorie...... pas tout neuf quand même le CD5x non ?amothm a écrit :C'est quoi un prix raisonnable ?
Au contraire, un ensemble CDX2/XPS + 282/Supercap/250.2 c'est 10 fois plus présentable que CD5X/HC + 202/HC/200HIFIFAN a écrit :Cdx2....hum oui mais avec alim....et là le WAF partira en sucettePascalB a écrit :Si je trouve un CDX2 récent à pas cherHIFIFAN a écrit :Aucune CD5x à vendre ?un ptit effort
mon SN se lamente
Tu m'étonnes ... et je ne te racontes même pas si tu essayes de lui faire avaler de l'olive !HIFIFAN a écrit :Cdx2....hum oui mais avec alim....et là le WAF partira en sucettePascalB a écrit :Si je trouve un CDX2 récent à pas cherHIFIFAN a écrit :Aucune CD5x à vendre ?un ptit effort
mon SN se lamente
C'est vraipierre_013 a écrit :Pascal,
Pour le CD5X.... ne m'oublie pas j'ai fait une réservation auprès de toi lors de ma visite
Non mais j'ai rajouté une Hicap sur le CD5X et une sur le 202Et apparement tu n'es pas encore passé au CDX2
Autant pour moiPascalB a écrit :Ben le mien doit avoir juste un petit peu plus de 2 ans, ce n'est quand même pas la préhistoireHIFIFAN a écrit :Je pense que 1200 roro (environ) entre ds cette catégorie...... pas tout neuf quand même le CD5x non ?amothm a écrit :C'est quoi un prix raisonnable ?
En effet, j'ai eu pendant quelques mois un CDX2 "naked" mais son coté "pointu" à fini par agresser mes petites noreillesBigorneau 1098 a écrit : Tu m'étonnes ... et je ne te racontes même pas si tu essayes de lui faire avaler de l'olive !![]()
Pour avoir eu un certain temps un CD5X avec FC2X, puis HC2, en combinaison avec un SN+HC2, j'ai trouvé la deuxième combinaison beaucoup plus probante à mes oreilles... J'avais également essayé à l'époque un CDX2 mais sans alim, et, à mes oreilles et à mon goût, j'avais préféré le CD5X+HC2 sur le SN+HC2...![]()
Demande à EMI26 qui a racheté l'ensemble de mon matériel. Il a une très bonne oreille et a mené de nombreuses expérimentations.
Il pourra peut-être t'aiguiller dans ton choix...