Vends Naim CD2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
nicolas
Membre vétéran

Re: Vends Naim CD2

Message par nicolas »

Bonne vente, daniel..... :mrgreen:
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

tu cherches un CDi ? :langue2:

Bonne vente daniel !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
sbringer
Nouveau

Message par sbringer »

hello,

je pourrais être intéressé mais je connais mal le cd2. comment est ce qu'on pourrait le définir vs un cdi ou un cdx par exemple ? points forts/points faibles ?

merci par avance
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

sbringer a écrit :hello,

je pourrais être intéressé mais je connais mal le cd2. comment est ce qu'on pourrait le définir vs un cdi ou un cdx par exemple ? points forts/points faibles ?

merci par avance
Le CD2, c'est la cohérence, la fluidité, la vie, le sens du rythme.
(entre autres)
franck0303

Message par franck0303 »

maxwell a écrit :

merci par avance
Le CD2, c'est la cohérence, la fluidité, la vie, le sens du rythme.
(entre autres)
.....comme le CDI :mrgreen:
thierry931
Membre vétéran

Message par thierry931 »

merci par avance
c'est aussi la plus douce des trois en autres!
je n'ai jamais entendu de duretés avec, sur mon système.
le point fort de cette platine pour moi c'est son grave, haut-grave, médium...et ça swing grave!
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
nicolas
Membre vétéran

Vends Naim CD2

Message par nicolas »

Le cd2 c'est du velours, voire du vinyle....

Sent from my iPhone using Tapatalk
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

nicolas a écrit :Le cd2 c'est du velours, voire du vinyle....
Il marche pas très bien ton iPhone. Il a rajouté une grosse c-nneri-s à la fin de la phrase :mrgreen:

;-) ;-) ;-)
Image Image
nicolas
Membre vétéran

Vends Naim CD2

Message par nicolas »

Naitssance a écrit :
Il marche pas très bien ton iPhone. Il a rajouté une grosse c-nneri-s à la fin de la phrase :mrgreen:

;-) ;-) ;-)

Hou toi ! Tu as de la chance que je n'ai pas les smileys adéquats sous le coude !

C'est quoi cette signature tapatalk a la con. Je dois pouvoir enlever ça.

Sent from my iPhone using Tapatalk
franck0303

Message par franck0303 »

danielw4 a écrit :
Je n'aime pas intervenir sur un post de vente car c'est vite catalogué comme de la pub mais c'est vrai que la sonorité du CD2 est très proche de celle d'un vinyl mais avec une excellente platine.
La cohérence, la dynamique fine et le medium de ce lecteur sont simplement magnifique.
Il s'exprime superbement avec un 52 ou un 82 moins avec un 72 quoique certains sur le forum sont satisfait de cette association.
Le CD2 est pour moi, et je dis bien pour moi, le deuxième meilleur lecteur de la marque après le CDS1.
J'en vois certains qui commencent à fulminer et ne sont pas d'accord avec ça...je les comprends acr ceci n'engage que moi.

daniel

:faché2: :faché1: :mrgreen:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

J'ai entendu ce lecteur à Macon (celui de m'sieur tite, justement), et c'est vrai qu'il est porteur d'une très belle et agréable douceur.
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :J'ai entendu ce lecteur à Macon (celui de m'sieur tite, justement), et c'est vrai qu'il est porteur d'une très belle et agréable douceur.
Je sens comme une légère pointe d'ironie.

Un peu de courage, fallait écrire lecteur ayant les vertus d'une berceuse menant à en endormissement rapide.

Naitssance, tu es vraiment un f..x-c.l !!!!!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

gipath a écrit :Naitssance, tu es vraiment un f..x-c.l !!!!!!!
Meu non, pas du tout :ange:
Je pense être un cas particulier sur ce forum :] , j'aime bien mes électroniques "black" et j'aime bien aussi mes électroniques "Olive", et j'ai bien aimé le CD2 à m'sieur tite lors du MaconIII et c'est sincère ce que je dis :langue2:

J'aime le son NAIM, point final. Et je suis très ouvert d'esprit et prêt à écouter et pourquoi pas apprécier beaucoup d'autres configurations, comme Nait3/MD3 par exemple :mrgreen:
En gros, je ne suis pas un extrémiste comme certains :siffle: :mrgreen:
Image Image
franck0303

Message par franck0303 »

gipath a écrit :
Naitssance a écrit :J'ai entendu ce lecteur à Macon (celui de m'sieur tite, justement), et c'est vrai qu'il est porteur d'une très belle et agréable douceur.
Je sens comme une légère pointe d'ironie.

Un peu de courage, fallait écrire lecteur ayant les vertus d'une berceuse menant à en endormissement rapide.

Naitssance, tu es vraiment un f..x-c.l !!!!!!!
Bon, bon puisque vous voulez savoir. Le CD2 est lecteur hors pair et fantastique uniquement sur un 82 ou mieux 52. Il s'avère d'une coherence absolue, tres dynamique, chantant et tres rythmée, sans agressivité, tres nuancé. Les voix sont tout simplement magnifiques. A part le CDS, ce lecteur est sans concurrent. Par contre sur un 72 ou 32.5 ou nait ou autres, ce n'est absolument pas le lecteur idéal. Il s'avere beaucoup trop doux ou agressif suivant les config... Bon allez j'arrete.

Franck
Ps : daniel, j'espère que ne vais pas flinguer ta vente :gene2:
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Daniel, il va de soi que je te souhaite une bonne vente, ce n'est pas à toi que s'adressaient mes propos, mais bien à un sudiste buveur de décoctions qui affectent le jugement. :diable:

Je suis certain que tu conseilleras judicieusement l'acquéreur de ton lecteur quant à la meilleure manière de le faire fonctionner.

Il est évident que ce lecteur est un très bon lecteur, of course.....c'est du naim !!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Verrouillé