Naitssance a écrit :J'ai entendu ce lecteur à Macon (celui de m'sieur tite, justement), et c'est vrai qu'il est porteur d'une très belle et agréable douceur.
Je sens comme une légère pointe d'ironie.
Un peu de courage, fallait écrire lecteur ayant les vertus d'une berceuse menant à en endormissement rapide.
Naitssance, tu es vraiment un f..x-c.l !!!!!!!
Bon, bon puisque vous voulez savoir. Le CD2 est lecteur hors pair et fantastique uniquement sur un 82 ou mieux 52. Il s'avère d'une coherence absolue, tres dynamique, chantant et tres rythmée, sans agressivité, tres nuancé. Les voix sont tout simplement magnifiques. A part le CDS, ce lecteur est sans concurrent. Par contre sur un 72 ou 32.5 ou nait ou autres, ce n'est absolument pas le lecteur idéal. Il s'avere beaucoup trop doux ou agressif suivant les config... Bon allez j'arrete.
Franck
Ps : daniel, j'espère que ne vais pas flinguer ta vente
Je suis (presque) entièrement d'accord avec Franck à ceci près que mon CD2 s'associe à merveille avec mon 32.5 à Led rouge.
Surtout que lorsque j'ai contacté en Mp Daniel , au tout début de la vente , pour remplacer le CDi par le CD2 , sa franchise par rapport a l'association avec un 72 m'a vraiment plus , c'est le style de remarque " grande classe " !
Merci et bonne vente
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Dans mon cas si je le prends il sera associé à un preamp audio research sp6, un ampli AR D70mk2 sur des spendor BC3.
je lis qu'il sonne comme une bonne platine td, c'est plutôt encourageant : j'ai une well tempered avec cellule zyx fujy et s'il s'en approche ce serait le nirvana (mes anciens audionet art v2 et audio research cd3 n'y arrivaient malheureusement pas).
est ce que quelqu'un a une idée du mariage avec le sp6 ?
sbringer a écrit :Dans mon cas si je le prends il sera associé à un preamp audio research sp6, un ampli AR D70mk2 sur des spendor BC3.
je lis qu'il sonne comme une bonne platine td, c'est plutôt encourageant : j'ai une well tempered avec cellule zyx fujy et s'il s'en approche ce serait le nirvana (mes anciens audionet art v2 et audio research cd3 n'y arrivaient malheureusement pas).
est ce que quelqu'un a une idée du mariage avec le sp6 ?
C'est un SP6 A ou B ?
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF