[SOS] Problème allumage Nap250

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
lodesile
Membre poussin

[SOS] Problème allumage Nap250

Message par lodesile »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide....voilà, le bouton poussoir de mon NAP250 est naze. En effet, il s'enclenchait ces derniers temps une fois sur dix et ce matin il a lâché...plus de courant dans l'ampli.
J'habite près de Marseille et je ne connais pas de revendeur Naim (celui sur Aix-en-provence ayant fermé) capable de me changer cela.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner où je pourrai effetuer cette réparation ?

Un grand merci par avance et je suis ouvert à toute proposition.

Laurent.
franck0303

Re: PROBLEME ALLUMAGE NAP250

Message par franck0303 »

:siffle:
jeanpi
Membre émérite

Re: PROBLEME ALLUMAGE NAP250

Message par jeanpi »

Ah...j'ai eu cela avec un 250 olive!
La pièce qui appuie sur l'interrupteur, à l'intérieur du boîtier, pousse contre un disque circulaire en plastique. Et il s'était cassé du côté où se faisait l'appui!
J'avais donc sorti le poussoir noir rectangulaire afin de pouvoir pousser avec le doigt voire avec un crayon, à travers le petit trou rectangulaire, pour enclencher/déclencher!
Par la suite, lors d'une révision, j'ai fait changer l'interrupteur.
Donc, entrouvre la bête et regarde si c'est le même cas. Je peux t'envoyer une photo si tu me donnes ton Email ;-)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
lodesile
Membre poussin

Re: [SOS] Problème allumage Nap250

Message par lodesile »

C'est bon, finalement j'ai retrouvé un revendeur dans ma région qui va me changer le bouton poussoir.

Merci quand même à tous. :D
Répondre