Non mais ça y'est je suis calé là.
Grace au teddysupercap qui me fournit une sc à 1 200 euros et sans avoir à chercher, je vais pouvoir avoir un 52 en 2011, si tout se passe bien. Je pourrai toujours trouver un sc si ça n'était pas aussi bon...
Il ne faut pas que je me disperse dans tous les sens.
Donc teddysupercap puis 52.
Après la question de la source ou du passage à l'actif se posera.
Mais ça, ce sera pour 2012. Sans doute le lecteur cd..ma lp12 est top comme ça et je serais curieux de comparer avec un lp12se....
C'est sans doute moins propre, mais quid de l'émotion ? C'est une vrai question, je ne veux pas polémiquer, mais je n'ai pas été convaincu quand j'ai écouté la se. Reste que urika/radikal est un très bon upgrade.
6x135 et 72 ou 52/sc + 2x135
- Doum
- Membre senior
Re: 6x135 et 72 ou 52/sc + 2x135
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
-
- Membre minime
Salut Doum,
Je ne sais pas si comme le dit Marc, ils ont raté leur passage à l'actif, mais il y a en effet une certaine logique à respecter, ils ont mis l'accent dessus à raison. Mais il n'empêche que l'actif est bien jouissif, une autre manière d'écouter la musique qu'Eddy m'a fait découvrir (merci à lui), il y 4 ans et que depuis et après avoir changé ce qu'il fallait, je prends beaucoup de plaisir musical grâce à ça.
L'actif, c'est un peu plus complexe au niveau de la mise en oeuvre, c'est vrai, mais ce n'est pas si compliqué que ça, en tout cas en full NAIM.
Ta démarche m'a rappellé quelques souvenirs, il y a 7/8 ans, la différence c'est qu'à ce moment là, le Forum n'éxistait pas encore, mon cercle de recherche était beaucoup plus restreint et finalement contre la majorité des quelques avis, j'ai commencé par la bi-amplification passive, j'ai voulu essayer, ça a fonctionné et c'est même cette démarche qui m'a donné envie de sauter le pas vers l'actif. Après tout à chacun ses joujous.
Ecoute, mais suis tes idées. Bon amusement futur.
Papou
Je ne sais pas si comme le dit Marc, ils ont raté leur passage à l'actif, mais il y a en effet une certaine logique à respecter, ils ont mis l'accent dessus à raison. Mais il n'empêche que l'actif est bien jouissif, une autre manière d'écouter la musique qu'Eddy m'a fait découvrir (merci à lui), il y 4 ans et que depuis et après avoir changé ce qu'il fallait, je prends beaucoup de plaisir musical grâce à ça.
L'actif, c'est un peu plus complexe au niveau de la mise en oeuvre, c'est vrai, mais ce n'est pas si compliqué que ça, en tout cas en full NAIM.
Ta démarche m'a rappellé quelques souvenirs, il y a 7/8 ans, la différence c'est qu'à ce moment là, le Forum n'éxistait pas encore, mon cercle de recherche était beaucoup plus restreint et finalement contre la majorité des quelques avis, j'ai commencé par la bi-amplification passive, j'ai voulu essayer, ça a fonctionné et c'est même cette démarche qui m'a donné envie de sauter le pas vers l'actif. Après tout à chacun ses joujous.
Ecoute, mais suis tes idées. Bon amusement futur.
Papou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles...!
- Doum
- Membre senior
Merci !!
Je suis peu à peu en train de lâcher mes idées de passage en actif...
Peut-être que je commencerai effectivement avec 4x135 en passif puis un snaxo...mais ça veut dire un hi ou supercap...
On verra je vais déjà me lancer vers le 52...
Je suis peu à peu en train de lâcher mes idées de passage en actif...
Peut-être que je commencerai effectivement avec 4x135 en passif puis un snaxo...mais ça veut dire un hi ou supercap...
On verra je vais déjà me lancer vers le 52...
- maxwell
- Membre émérite
Salut Dom
voici un 52 qui pourrait bien t'intéresser:
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... hp?t=93642
Le vendeur est très sérieux, c'est à lui que j'avais acheté ma SC entièrement révisée chez Naim 3 mois plus tôt.

voici un 52 qui pourrait bien t'intéresser:
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... hp?t=93642
Le vendeur est très sérieux, c'est à lui que j'avais acheté ma SC entièrement révisée chez Naim 3 mois plus tôt.
- Doum
- Membre senior
Ha ouais merci !!!
Mais malheureusement je n'ai pas encore le budget...
Bouhouhou....il a l'air super celui là...
Mais merci beaucoup !!!

Mais malheureusement je n'ai pas encore le budget...
Bouhouhou....il a l'air super celui là...
Mais merci beaucoup !!!