filip-63 a écrit :Que de toutes façons tu aurais du mal à les mettre dans l'autre sens![]()

filip-63 a écrit :Que de toutes façons tu aurais du mal à les mettre dans l'autre sens![]()
Où alors que tu ne sais vraiment pas lire et que tu as acheté le mauvais câblefilip-63 a écrit :Que de toutes façons tu aurais du mal à les mettre dans l'autre sens![]()
M...e alors, je ne m'attendais pas à celle lafilip-63 a écrit :Que de toutes façons tu aurais du mal à les mettre dans l'autre sens![]()
filip-63 a écrit :Mais la question est "140, 160, 180" et vous répondez XS et Supernait![]()
Quelle mauvaise foi !!!!!! De la part de l'administrateur, en plus !!!!gipath a écrit :
Vous pouvez aller voir sur le site naim, dans manuels utilisateurs naitxs ou supernait.
Le schéma de raccordement montre chaque fois la bague du snaic4 côté alim.
Je suppose que c'est la règle pour ce qui est de la liaison snaic4
Bonsoir à tous.filip-63 a écrit :C'est vrai que les dessins dans les docs ne représentent jamais le SNAIC 4.
Par habitude j'aurais répondu, du coté de la source, donc sur la Hicap, mais je n'ai pas de preuve sous la main.
C'est possible sur les Nap 160 des premières générations (normalement celui de franck0303 en fait partie ) :filip-63 a écrit :Que de toutes façons tu aurais du mal à les mettre dans l'autre sens![]()