J'ai lu les échanges plutôt " musclés " que tu as eu avec certains ici, échanges concernant notamment le matériel Naim.affilgood a écrit :François : il fallait vous y attendre sur un forum où certains des intervenants les plus actifs considèrent que vous donnez des leçons dès lors que vous tentez simplement d'argumenter votre point de vueVive la remarque lapidaire sans fondement et le novlangue de la Hifi
Quand je pense que sur d'autres forums, on me reproche justement de ne pas être assez technique et de me fier ( hérétique que je suis... ) à mes oreilles et aux résultats musicaux plutôt qu'à des instruments de mesure, cela me laisse songeur...jeanpi a écrit :Je trouve que la présence de François est un petit + sur le fofo.
Ses éclairages sur certains problèmes sont intéressants et fondés. On apprend donc quelques chose à le lire! Comme il n'y a pas de hifi sans technique, c'est bien d'avoir l'avis non pas de théoriciens mais de praticiens
ha, qui ça ? ... hein qui qui ?...Baskerville a écrit : Et dire que se sera grâce à quelques "troll" que FH aura grandi et volera de ses propres ailes…
hooo, mais on t'aime bien Calimero !François H. a écrit :Non, c'est parce que je sentais confusément que certains voulaient me pousser fort amicalement vers la sortie.Baskerville a écrit : Et dire que se sera grâce à quelques "troll" que FH aura grandi et volera de ses propres ailes…![]()
...
Je n'avais pourtant pas l'impression d'être désobligeant, méchant, intrusif ou même gênant, mais peut-être me suis-je lourdement trompé...![]()
c'est vraiment trop injuste !François H. a écrit : Quand je pense que sur d'autres forums, on me reproche justement de ne pas être assez technique et de me fier ( hérétique que je suis... ) à mes oreilles et aux résultats musicaux plutôt qu'à des instruments de mesure, cela me laisse songeur...![]()
Késako ??...melomane a écrit : il y un certain Mr B , aka Tucco qui lui est très vilain
c'est juste un troll, il se reconnaitraFrançois H. a écrit :Késako ??...melomane a écrit : il y un certain Mr B , aka Tucco qui lui est très vilain![]()
Connais pas...![]()
A lire les sept dernières pages, moi si...nicolas a écrit : Nous, on comprend pas pourquoi
Principalement, c'est tout à fait exact, mais pas uniquement : search.php?author_id=727&sr=poststite931 a écrit :Uniquement dans cette filière, alors!