Le seul souffle que j'ai ressenti, c'est celui qui te décoiffe lorsque tu es dans l'axe des enceintes

ne sois pas surpris c'est un marseillais qui parle

Ouais, dans le coin, ils sont en peu secoués....... par le mistral et la tramontanegaby63 a écrit :Naitssance a écrit :J'ai entendu le SN d'un des membres du 13power.
Le seul souffle que j'ai ressenti, c'est celui qui te décoiffe lorsque tu es dans l'axe des enceintes
ne sois pas surpris c'est un marseillais qui parle
s'en est presque poétique !moirasc a écrit :un discret chuintement
moirasc a écrit :Il y a toujours un discret chuintement qui sort des enceintes, même volume au minimum.
Je crois que c'est du au bruit de fond des électroniques, mais les pros de la technique te l'expliqueront mieux que moi.
Néanmoins, ce bruit est à peine audible... uniquement quand on colle l'oreille contre les tweeters.
A mon avis, rien d'anormal donc.
C'est poétique..........à condition de ne pas avoir un cheveu sur la languemelomane a écrit :s'en est presque poétique !moirasc a écrit :un discret chuintement
Assure-toi auprès de ton revendeur que ton appareil n'a pas de problème. Si le souffle est audible au point de te gêner, ce n'est certainement pas normal.von.debrasky a écrit :Alors question: je reste sur l unitiqute (la présence de convertisseurs integrés etait indispensable) ou je quitte déjà le club des heureux possesseurs de matériel naim ?
Dans la mesure où ce bruit n'est pas audible, je ne comprends pas très bien en quoi c'est gênant...von.debrasky a écrit :Effectivement tout porte à croire que c'est normal et c est bien la le problème.
Personnellement, j avoue que j ai bcp de mal a comprendre la pertinence d' un appareil avec convertisseurs intégrés si c est pour en même temps devoir subir un rapport signal/bruit tellement médiocre qu'il occasionne un bruit de fond sur les enceintes dont le rendement est supérieur a 90db/w...
Si ça s'adresse à moi je vous présente mes plus plates excuses, mais vu le nombre de personnes sur différents forums qui ont été surpris par ce bruit de souffle, je suppose que cela pose problème à certains.moirasc a écrit :
Stop trollage, merci.