un doute m'habite : j'ai toujours pensé que mon système et bicolore : olive et black, mais je me demande si je me trompe pas...les boites "olive" elles sont.... vertes ?... mon CDX serait une olive déguisée en black, mon XPS un black aux couleurs vertes ? la HC de gauche est elle sans papier ?...pourtant tout ce beau monde est bien noir pas vert houla je téléphone à heurtefeux tout de suite...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :un doute m'habite : j'ai toujours pensé que mon système et bicolore : olive et black, mais je me demande si je me trompe pas...les boites "olive" elles sont.... vertes ?... mon CDX serait une olive déguisée en black, mon XPS un black aux couleurs vertes ? la HC de gauche est elle sans papier ?...pourtant tout ce beau monde est bien noir pas vert houla je téléphone à heurtefeux tout de suite...
Jacc a écrit :Rappelle moi, c'est quoi une Headline ?
Je précise que ce n'est pas une question piège ni un moyen détourné de relancer le débat ...
Bin quoi, chez Naim, je n'ai eu que des platines CD et préampli/amplis, les autres maillons, je connais pas trop.
J'ai même jamais eu l'occasion d'écouter une paire d'enceintes Naim à part les Ovator 600 lors d'un salon mulhousien (une écoute d'ailleurs plutôt décevante).