Nouveau venu au pays de Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Naitssance
Membre vétéran

Re: Nouveau venu au pays de Naim

Message par Naitssance »

Jacc a écrit :Et une stageline un préampli phono. I'm right ?
:super: et en plus c'est le même boitier que la ligne de tête :mrgreen:
gipath a écrit :Ah non ! Une hicap chrome sur un ampli black, c'est très très bien :langue2:
Ah si ! Je maintiens, une hicap chrome n'a pas été conçue pour être branchée sur un ampli du futur :mrgreen: et re :langue2:

Le pire, c'est que pour une fois, mes propos sont sérieux et en prime ça permet de piquer tout azimut... trop bon :mrgreen:

Chez moi, j'ai beau essayer toutes les combinaisons à la c-n, y'a que ce que j'ai dans ma signature qui marche très bien, aussi bien pour les "blacks" que pour les "olives". A la rigueur je peux inverser les paires d'enceintes, mais c'est tout ;)

Si j'avais travaillé chez NAIM, moi j'aurais changé toute la connectique à chaque sortie de nouvelle gamme :happy1:
En plus, ça aurait dopé les ventes de câbles à 150 euros :mrgreen:
Image Image
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Mais où est passé notre ami Jeff ?
Plus de système hifi
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :
gipath a écrit :Ah non ! Une hicap chrome sur un ampli black, c'est très très bien :langue2:
Ah si ! Je maintiens, une hicap chrome n'a pas été conçue pour être branchée sur un ampli du futur :mrgreen: et re :langue2:

Le pire, c'est que pour une fois, mes propos sont sérieux et en prime ça permet de piquer tout azimut... trop bon :mrgreen:

Chez moi, j'ai beau essayer toutes les combinaisons à la c-n, y'a que ce que j'ai dans ma signature qui marche très bien, aussi bien pour les "blacks" que pour les "olives". A la rigueur je peux inverser les paires d'enceintes, mais c'est tout ;)

Si j'avais travaillé chez NAIM, moi j'aurais changé toute la connectique à chaque sortie de nouvelle gamme :happy1:
En plus, ça aurait dopé les ventes de câble à 150 euros :mrgreen:
Faudrait que tu z'yeutes l'intérieur d'une hicap chrome et celui d'une black.

Je suis étonné par la qualité de fabrication de la hicap CB. c'est du très costaud 8|
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
franck0303

Message par franck0303 »

Naitssance a écrit :

Tout'facon, dominique s'en fout, il passera bientôt sur un 52/250 alors ... :mrgreen:
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

J'ai un régualteur qui avait cramé sur une HC bumper chrome ... C'est la seule panne que j'ai eu à déplorer sur un appareil Naim depuis que je suis un adepte de la marque. Comme quoi ...

Mais je croyais que les HC de toutes les générations étaient identiques.
Plus de système hifi
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

franck0303 a écrit :Tout'facon, dominique s'en fout, il passera bientôt sur un 52/250 alors ... :mrgreen:
Et comme le Hiline ne marche pas sur les appareils des années 30, il me l'enverra gracieusement :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

franck0303 a écrit :
Naitssance a écrit :

Tout'facon, dominique s'en fout, il passera bientôt sur un 52/250 alors ... :mrgreen:
Ceci est une dénonciation calomnieuse !

Je m'insurge contre ce genre révélation, c'est une atteinte à la vie privée, c'est une honte !!!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
franck0303

Message par franck0303 »

Naitssance a écrit :Et comme le Hiline ne marche pas sur les appareils des années 30 .... :mrgreen:
:mdr1: :mdr3:
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Naitssance a écrit :
franck0303 a écrit :Tout'facon, dominique s'en fout, il passera bientôt sur un 52/250 alors ... :mrgreen:
Et comme le Hiline ne marche pas sur les appareils des années 30, il me l'enverra gracieusement :mrgreen:
Hola!!! Le HB provoque le delirium tremens, tu es en train de faire une crise :mdr1:
franck0303

Message par franck0303 »

Ben dis donc le pauvre JEFF, j'espère que son 3.5 fonctionne, sinon il est mal barré 8| avec tous ces bons conseils :happy1:
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Jacc a écrit :
jeff a écrit :Je change de sujet en vitesse car j'ai (enfin c'est plutôt mon lecteur) un problème lors de l'insertion du cd, je referme le tiroir délicatement, le disque commence à tourner, cela fait un drôle de bruit genre (chtonk tsk tsk tsk) et le disque n'est pas lu. Je reprends le disque, je le réinsère, une fois, deux fois, dix fois, et ça finit par démarrer... ou pas. What is the fucking problem X( ? J'avoue que parfois j'ai juste envie de prendre le 3.5 et le balancer par la fenêtre, puis je me ravise... et pose la question aux éminence grises du forum : que se passe-t-il ?
Il est possible que ce soit lié à ton puck. Essaye de faire tourner les petits ronds en caoutchouc sur eux-même d'un quart ou d'un demi tour.
Si ça ne change rien, essaye un peu de produit vitre sur un coton tige et nettoie la lentille délicatement.
OUH LA... OUH LA... j'avais pas lu ça
Je déconseille fortement le produit vitre sur la lentille... c'est gras, il n'y a pas que de l'alcool, pas bon pas bon 8| 8| 8|
Image Image
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Naitssance a écrit :OUH LA... OUH LA... j'avais pas lu ça
Je déconseille fortement le produit vitre sur la lentille... c'est gras, il n'y a pas que de l'alcool, pas bon pas bon 8| 8| 8|
c'est pas grave par ce que là :
franck0303 a écrit :le pauvre JEFF...il est...barré 8| avec tous ces bons conseils :happy1:
:mdr1:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
jeff
Membre poussin

Message par jeff »

Ouah :ghee: , je passe une p'tite heure à écouter mon Liliwood and the prick qui tourne enfin grâce à vos bons conseils et pendant ce temps c'est la foire d'empoigne entre verts et noirs :mrgreen: , incroyable c'te forum, j'adore :amen: . J'ai évité le produit vitre pour l'instant...
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

jeff a écrit :Ouah :ghee: , je passe une p'tite heure à écouter mon Liliwood and the prick qui tourne enfin grâce à vos bons conseils et pendant ce temps c'est la foire d'empoigne entre verts et noirs :mrgreen: , incroyable c'te forum, j'adore :amen: . J'ai évité le produit vitre pour l'instant...
Je le pratique depuis des années sans aucun souci en alternance avec l'alcool à 90° ....
Plus de système hifi
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Moi aussi, je double toujours dans les virages et jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'accident :happy1: évidemment, j'rigole.

Je suis toujours surpris par ce genre de remarque 8/

Quelquefois, j'avoue franchement avoir du mal à vous suivre, vous qui êtes de grands passionnés, puristes et maniaques avec vos beaux équipements NAIM, vous qui peaufinez le placement de vos électroniques ou installez des supers pointes à xxx euros sous les électroniques. Et là, hop, on prend un coton tige et un produit dont on ne connait pas la composition et zou, on frotte délicatement sur la lentille laser.

Qui ici, a déjà utilisé des cotons-tiges pour nettoyer des optiques d'appareils photo ?
Ceux qui répondent oui, je leur souhaite du fond du cœur de ne jamais rayer la lentille frontale.

Ne prends pas mal JF, mon intention est de passer un message général en rebondissant sur ta remarque ;-)
Modifié en dernier par Naitssance le 11 févr. 2011, 00:06, modifié 1 fois.
Image Image
Répondre