melomane a écrit :moi des fois je joue aux boules...il y vraiment un quartier de ce forum, que nous, les pauvres, ne sommes pas habitué à fréquenter ...
Les autres y jouent aussi,............mais elles sont plus petites
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
moi des fois je joue aux boules...il y vraiment un quartier de ce forum, que nous, les pauvres, ne sommes pas habitué à fréquenter ...
Certes, c'est une activité assez onéreuse mais certaines activités à priori moins coûteuses ne le sont qu'en apparence. Pour ce qui me concerne, une année d'enduro (loisirs bien sur, à mon âge .....) me coûte plus cher que mon année de golf ......
Bon dimanche
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit :Pour ce qui me concerne, une année d'enduro (loisirs bien sur, à mon âge .....) me coûte plus cher que mon année de golf ......
Bon dimanche
A +
HA ! en plus du golf tu fais un sport de riche !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tu as peut-être raison au fond .........
Mais avec 60 heures de travail par semaine, il n'est pas non plus illogique qu'il y ait un bonus pécuniaire à la sortie
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Tu as peut-être raison au fond .........
Mais avec 60 heures de travail par semaine, il n'est pas non plus illogique qu'il y ait un bonus pécuniaire à la sortie
A +
+200 % ! (bien que le pécuniaire n'achète pas le temps de rouler... ) tempus fugit... carpe diem !
Arcam AirDAC
danielw4 a écrit :
Le monde est plein de jaloux , moi aussi c'est plus de 70 heures par semaines alors .....
daniel
birdy, sparrow, eagle... he, les oiseaux, je suis pas jaloux je plaisantais !
Arcam AirDAC
Tu as raison de parler d'oiseau, au bout du bout des rêves golfiques, se trouve l'albatros (moins 3 sous le par)
A +
ha oui zut je l'avais oublier le goéland !...
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
On a pu voir le rôle déterminant du mental avec McIlroy; "la zone du parcours la plus dure à gérer se trouve entre les oreilles" (ce n'est pas la citation exacte mais si quelqu'un la connaît je suis preneur). Dommage pour lui, j'espère qu'il s'en remettra et gagnera un majeur parce qu'il a le talent.
7 joueurs ont pu croire à la victoire durant ce dernier tour; le tigre a sorti ses griffes à l'aller (13 putts sur 9 trous) avec 31 coups mais son putting l'a lâché au retour. Enfin, un vainqueur revenu de loin avec 4 birdies sur les 4 derniers trous pour prolonger la malédiction des Australiens qui finissent 2 et 3.
Vivement les majeurs suivants...
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !