Sinon mes enceintes sont des ProAc Response 1.5 (le modèle qui a précédé la D15 mais l'évent est à l'arrière).
J'ai aussi des Klipsch RF-7 mais qui ne sont plus branchées. De toute façon, depuis que j'ai découvert ProAc et ses timbres magiques, j'ai oublié le haut rendement...
(Et aussi une paire de Mulidine Chorus inutilisées)
PS: j'ai complété mon post précédent pour les électroniques
Ha-Dê a écrit :Merci à tous pour vos réponses et accueil!
Il se trouve que j'avais aussi en vue une CDI mais je n'y connaissais pas grand chose dans cette ancienne gamme.
Evidemment elle est plus massive (et plus chère, 1,5x) donc je me suis dit "plus haut de gamme" mais le chargement par le dessus ne me plaît pas trop (j'aime bien le tiroir), ainsi que les angles carrés...
Plus sérieusement j'avais moins de place pour une CDI a priori, surtout s'il faut la mettre au dernier étage.
Bon ben alors un beau CD2 avec son beau tiroir, je vais peut-être bientôt vendre le mien
Le CD3. n'existe pas, il s'agit en fait du CD3.5. En effet il n'est jamais preciser à l'arrière de l'appareil la mention CD3.5 mais bien CD3.
Tu as donc un CD3.5, on peut lui adjoindre une alim externe, comme une flatcap ou une Hicap.
Pour les alims, j'opterais pour une flatcap qui améliore sensiblement la musicalité( Ces appareils sont fait pour fonctionner ensemble), même si une HICAP fait mieux (mieux vaut se tourner vers un CD2 ou CDI qu'un CD3.5/HICAP)
A bientôt
Franck
Moi j'opterais pour une Hicap, la Flatcap ne changeant absolument rien à mes oreilles...
La Hicap fait par contre passer le 3.5 dans une autre dimension !!