Help / Qui a des infos sur les câbles HP Avondale Black Link
-
- Membre poussin
Bonjour à tous les Naimistes.
Voilà je reviens vers vous afin de savoir si certains posséde ou ont testé le cable HP AVONDALE BLACKLINK .
En fait , ce cable pourrait m ' intéresser car apparement il est conçu pour fonctionner avec notre marque préférée et il a l ' air plus souple que le NACA5.
Mais je n ' ai trouvé aucunes infos sur ce cable ou alors je ne suis pas doué avec internet.
Si quelqu ' un a 1 lien vers 1 test de ce cable je le remercie.
Salut.
Voilà je reviens vers vous afin de savoir si certains posséde ou ont testé le cable HP AVONDALE BLACKLINK .
En fait , ce cable pourrait m ' intéresser car apparement il est conçu pour fonctionner avec notre marque préférée et il a l ' air plus souple que le NACA5.
Mais je n ' ai trouvé aucunes infos sur ce cable ou alors je ne suis pas doué avec internet.
Si quelqu ' un a 1 lien vers 1 test de ce cable je le remercie.
Salut.
- moirasc
- Membre émérite
Re: HELP / QUI A DES INFOS SUR LES CABLES HP AVONDALE BLACKL
T'es un fan de Flaubert ?HELP / QUI A DES INFOS SUR LES CABLES HP AVONDALE BLACKLINK

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre poussin
Bonjour Moirasc,moirasc a écrit :T'es un fan de Flaubert ?HELP / QUI A DES INFOS SUR LES CABLES HP AVONDALE BLACKLINK![]()
je suis fan de personne et flaubert connais pas , par contre si tu as des infos sur ma question , merci
- Cool Fifi
- Membre minime
Re: Help / Qui a des infos sur les câbles HP Avondale Black
Tu peux essayer ici, in english.
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... ost1144611
XS-2 Alim Teddy Pardo - CD5i - B&W 805di
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
- Baskerville
- Membre vétéran
Un djeun qui ne connais pas les rappeurs à la mode!?ALAIN a écrit : je suis fan de personne et flaubert connais pas , par contre si tu as des infos sur ma question , merci

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
- Membre poussin
Salut je te remercie pour le lien.Cool Fifi a écrit :Tu peux essayer ici, in english.
Bon Dimanche
-
- Membre vétéran
Outre-manche, ce câble est fort apprécié avec du naim.
Il semble qu'il le soit tout particulièrement par les possesseurs de sbls.
Il y a également un autre câble qui est très apprécié, c'est le Van Damme LCOFC, utilisé pas les studios Abbey Road.
Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.
Il semble qu'il le soit tout particulièrement par les possesseurs de sbls.
Il y a également un autre câble qui est très apprécié, c'est le Van Damme LCOFC, utilisé pas les studios Abbey Road.
Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
gipath a écrit :....Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.

Quel en est l'interêt ?
- Baskerville
- Membre vétéran
Le Van Damme, c'est le plus costaud!!franck0303 a écrit :gipath a écrit :....Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.![]()
![]()
Quel en est l'interêt ?

Scary Mansion
Scary Mansion
Alors là, je m'inclineBaskerville a écrit :Le Van Damme, c'est le plus costaud!!franck0303 a écrit :gipath a écrit :....Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.![]()
![]()
Quel en est l'interêt ?

-
- Membre vétéran
Aucune idée, mais ce choix de trois dimensions, dont celle de 2x4mm, permet de faire une comparaison "tip-top" avec le naca5.franck0303 a écrit :gipath a écrit :....Je pense que je vais me laisser tenter par par le Van Damme. Il est disponible en 2x2,5mm, 2x4mm, 2x6mm., à un prix très abordable.![]()
![]()
Quel en est l'interêt ?
Je ne cherche pas une explication qui va au-delà.
Donc, je comparerai deux câbles ayant rigoureusement les mêmes dimensions: 2x4mm et d'une longueur de 7 mètres.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- flatcap45
- Membre junior
+1 avec GIPATH!
Je suis contre toute vérité unique!
Ceci n'ayant aucune portée théologique! Quoi que...
Et même si finalement après essais GIPATH préfère le NACA...

Je suis contre toute vérité unique!

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- Baskerville
- Membre vétéran
… de plus, s'il n'essaye pas, il n'aura jamais la réponse sur son système!!flatcap45 a écrit :+1 avec GIPATH!![]()
Je suis contre toute vérité unique!Ceci n'ayant aucune portée théologique! Quoi que...
![]()
Scary Mansion
Scary Mansion
- jeanpi
- Membre émérite
Pour le câble, va voir le site de Avondale...ils y ont un petit encart sur ce câble!
Sinon, Raoul en a acheté et en a parlé sur le forum...
Sinon, Raoul en a acheté et en a parlé sur le forum...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre junior
J'ai installé 2x2m de blacklink sur mon systeme en même temps que les cartes Avondale 821A, en rodage pour le moment, et déjà beaucoup de plaisir musical...pas de monté en temperature constaté sur l'ampli...
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else