Désolé mais je ne fais que la chirurgie ostéo-articulaire. Par contre je peux me renseigner auprès de l'audiodistribution pour avoir un tarif au plus ras des pâquerettes possible.Marc a écrit :Je ne sais pas si les medecins du forum cautionnent ce genre d'intervention chirurgicale.je vais opérer à coeur ouvert, mais je n'y connais rien
Naimiste depuis 1985 et .................... CD3 en panne !
-
- Membre junior
Re: Naimiste depuis 1985 et .................... CD3 en pann
-
- Membre vétéran
A vrai dire, Marc, dans le cas présent, il s'agit plutôt d'une autopsieMarc a écrit :Je ne sais pas si les medecins du forum cautionnent ce genre d'intervention chirurgicale.je vais opérer à coeur ouvert, mais je n'y connais rien
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Baskerville
- Membre vétéran
Tu en est ou, Eric, avec ton CD3?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
patience.... gros problèmes de voitureBaskerville a écrit :Tu en est ou, Eric, avec ton CD3?
- naim71
- Membre émérite
Exact,
J'attends les suites de ma demande de prise en charge auprès de la filiale française du constructeur !!!
Mais mon Cd3 aura une nouvelle jeunesse
J'attends les suites de ma demande de prise en charge auprès de la filiale française du constructeur !!!
Mais mon Cd3 aura une nouvelle jeunesse