Bonnes écoutes... Quand il sera chaud (laissez le allumé) ce sera encore meilleur.
Et vous avez encore la possibilité de l'upgrader avec une alim

Oui c'est ce que dit la notice et aussi un rodage de quelques semaines estikoun a écrit :Hé ben vous voila reparti dans la hi-fi !!![]()
Bonnes écoutes... Quand il sera chaud (laissez le allumé) ce sera encore meilleur.
Et vous avez encore la possibilité de l'upgrader avec une alim![]()
merci pour l'info je viens de l'envoyer en copie pour voir si negos possiblephilhifi a écrit :Dommage que tu ne l'ai pas emprunté chez Elecson ......
Ils en ont un (modèle expo) à 1850€ ....600€ de moins / prix neuf. :
Dans le Nord il n'y en a pas 50 qui vendent du Naim!meiko59 a écrit :bonsoir
Comment tu sais????????????
BONSOIRlaurich a écrit :Dans le Nord il n'y en a pas 50 qui vendent du Naim!meiko59 a écrit :bonsoir
Il est tellement au nord de la France, qu'il pourrait presque être au sud de la Belgique!!meiko59 a écrit :BONSOIRlaurich a écrit :Dans le Nord il n'y en a pas 50 qui vendent du Naim!meiko59 a écrit :bonsoir
Et tu es d'ou ds le nord, pour des ecoutes cela peut etre interessant
Vu ce qui se passe ici, le sud de la Belgique va bientôt devenir le nord de la France !!!!Baskerville a écrit : Il est tellement au nord de la France, qu'il pourrait presque être au sud de la Belgique!!
Juste à coté de BEURG ( BERGUES ) tu sais, celui de bienvenue chez les cht'i!meiko59 a écrit :BONSOIRlaurich a écrit :Dans le Nord il n'y en a pas 50 qui vendent du Naim!meiko59 a écrit :bonsoir
Et tu es d'ou ds le nord, pour des ecoutes cela peut etre interessant
J'aimerais avoir plus d'info concernant cet remarque. Piste a suivreMykeul a écrit :Je pense que c'est un bon choix si tu achètes ensuite le NaitXS.
La série black bénéficie d'une entrée AV (bypass) pour une intégration
Home Cinéma, et ca marche vraiment bien
Cette entrée peux etre configurée pour bypasser le volume du pré,meiko59 a écrit :J'aimerais avoir plus d'info concernant cet remarque. Piste a suivreMykeul a écrit :Je pense que c'est un bon choix si tu achètes ensuite le NaitXS.
La série black bénéficie d'une entrée AV (bypass) pour une intégration
Home Cinéma, et ca marche vraiment bien
pour les "pro naim" je vous rassure que ce que vous m'aviez dit au sujet de cet achatphilhifi a écrit :Dommage que tu ne l'ai pas emprunté chez Elecson ......
Ils en ont un (modèle expo) à 1850€ ....600€ de moins / prix neuf. :