jacques,JD12 a écrit :Franck, tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il doit y avoir l'ombre d'un chouïa d'un nuage du côté de tes sources vinyle, parceque trouver le seedie + musical si je t'ai bien lu, moi ça me troue.![]()
Par ailleurs, les éditions en vinyle de supports remasterisés digital c'est pareil, ça ne mérite pas qu'on s'y interesse outre mesure, autant acheter le seedie en plus c'est moins cher.
Un jour il me faudra t'amener la danseuse.... et le Superline (là t'es pas obligé d'accepter de le brancher), même si ça fait un peu loin. Je peux amener des vinyles aussi, du jazz par exemple puisque tu t'y mets (attention c'est très addictif).
Jacques
Ca serait un réel plaisir de te rencontrer, avec toute la connaissance et la réelle passion qui t'anime. Tu sais la P9 une très belle platine, la TT2 également. Ce n'est quand même pas du bas de gamme. Mais il est certain que comparé à la danseuse avec la superline....
Je commence sérieusement à apprecier le Jazz, (va falloir que je m'abonne à cette collection altaya

Alors merci beaucoup Jacques et tu viens quand tu veux.
Amities
Franck