Trenner & Friedl - Enceintes

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
izno_
Membre minime

Trenner & Friedl - Enceintes

Message par izno_ »

Hello tout le monde,

Qui a eu l'occasion d'entendre des enceintes de la marque Trenner & Friedl avec un système Naim?

Je me souviens d'une écoute très plaisante dans un auditorium de leur petite bibliothèque sur pied ("ART") qui m'avait tout simplement charmé. Aucune idée quelle était l'électronique mais cela devait être un bas de gamme de chez Cambridge audio sauf erreur.

Référence au site du fabricant pour les petites biblios:

http://www.trenner-friedl.com/index2.ph ... sprache=de

Quelqu'un aurait-il eu des autres retours ou un CR à me faire d'une écoute qu'il aurait fait de ces enceintes ou d'un autre modèle de la marque sur un système Naim et si oui quel système Naim.

Merci beaucoup!

izno
izno_
Membre minime

Re: Trenner & Friedl - Enceintes

Message par izno_ »

Alors personne connaît?
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ben non, tu vois... Il existe beaucoup de marque allemandes!
Et les petites ne sont guères connues en France. En Suisse ce n'est pas le cas puisque les 3/4 des Suisses parlent allemand :happy1:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
izno_
Membre minime

Message par izno_ »

jeanpi a écrit :Ben non, tu vois... Il existe beaucoup de marque allemandes!
Et les petites ne sont guères connues en France. En Suisse ce n'est pas le cas puisque les 3/4 des Suisses parlent allemand :happy1:
Je fais alors partie du 1/4 qui ne parle pas allemand! ;-) (ou alors pas très bien...)

Pas grave alors ;)
Répondre