Bi-amplification ???
- Marc
- Membre émérite
Re: Bi-amplification ???
As-tu branché le deuxième nap 140 sur le grave? Peut être le deuxième nap 140, il fonctionne juste beaucoup mieux que le premier? 

- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Bi-amplification ???
Tu ne crois pas si bien dire, MarcMarc a écrit :As-tu branché le deuxième nap 140 sur le grave? Peut être le deuxième nap 140, il fonctionne juste beaucoup mieux que le premier?
L'un des deux 140 est équipé d'un transfo "j'sais-plus-quoi/Fisher" et l'autre d'un "je-sais-plus-quoi-tout-cours".
Toujours est-il qu'un est un peu plus musical que l'autre.
De plus la 2ème paire de câble n'est pas du Naca5 mais du "bleu-je-ne-me-souviens-pas-du-nom".
Ce fameux câble "bleu-je-ne-me-souviens-pas-du-nom" je l'avais essayé en mono amplification et je trouvais qu'il montait trop dans l'aigu.
En tenant compte de ces paramètres, nous avons fait les raccordements en conséquence.
Pour les vrais noms des composants, si Flatcap45 passe par ici, il te les donnera.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS