Tu as un MP...

En général ça ne se dérègle pas tout seul.nicolas a écrit :Sur ma platine, l'antiskating s'était déréglé ( passé de l'entaille médiane à la suivante).
Je ne m'en étais pas aperçu et c'est ce qui me créait une saturation sur les dernières plages.
Antiskating réglé, tout va mieux.
Il y a des petites mains à la maison, il se pourrait que ce soit ça. Ou alors la petite boucle nylon n'était pas bien coincée, je ne sais pas...olivier a écrit :En général ça ne se dérègle pas tout seul.nicolas a écrit :Sur ma platine, l'antiskating s'était déréglé ( passé de l'entaille médiane à la suivante).
Je ne m'en étais pas aperçu et c'est ce qui me créait une saturation sur les dernières plages.
Je mise sur les petites mainsnicolas a écrit :Il y a des petites mains à la maison, il se pourrait que ce soit ça. Ou alors la petite boucle nylon n'était pas bien coincée, je ne sais pas...olivier a écrit :En général ça ne se dérègle pas tout seul.nicolas a écrit :Sur ma platine, l'antiskating s'était déréglé ( passé de l'entaille médiane à la suivante).
Il y a des chances.laurich a écrit :Je mise sur les petites mainsnicolas a écrit : Il y a des petites mains à la maison, il se pourrait que ce soit ça. Ou alors la petite boucle nylon n'était pas bien coincée, je ne sais pas...
100 % pour les petites mains !!laurich a écrit :Il y a des chances.nicolas a écrit :
Je mise sur les petites mains
Tu n'as pas un vieux disque de Mireille Mathieu à laisser en permanence ?shadrap a écrit :laurich a écrit :nicolas a écrit : Sur mon ancienne platine, mon fils avait fait du scratch avec le diamant sur la feutrine du plateau !!![]()
Le système actuel est un no man's land pour eux !!!S5-Pro a écrit :Tu n'as pas un vieux disque de Mireille Mathieu à laisser en permanence ?
SalutTu ne regretteras pas la MP-11 !
La cellule n'a que deux heures mais tout est déjà làPar contre le rodage est trés long. Le bas du spectre est trés en retrait au début.
Il a fallu une cinquantaine d'heures pour que le couple cellule/platine s'épanouisse.
Ensuite tout s'équilibre.
C'est un peu cette impression que j'ai immédiatement eu en passant de la G1022 à la G1042.Des écoutes sur ma platine, d'autres cellules, étaient plus musclées. Bande passante plus large mais moins de musique à mes oreilles.