Vds Naim NAC282 (pré-ampli) Neuf [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
moirasc
Membre émérite

Re: [VDS] Naim NAC 282 (pré-ampli) NEUF

Message par moirasc »

Il lui prend une petite comm', ou il lui demande de luis acheter un Powerline...
Comme ça tout le monde est content : le vendeur garde son client, et même s'il a perdu une vente, il se fait quand même un petit profit.

Réflexion : à la relecture de ce post, l'histoire d'Evildead me semble quand même surprenante, voire ... surréaliste :gene3: :aille:
Posséder déjà un Nac282 , aller faire plusieurs heures d'écoutes du même appareil dans un magasin, finir par acheter l'appareil avec les remarques impromptues du vendeur sur l'impossibilité d'une éventuelle reprise, pour finir par un appareil revendu sur le forum sans avoir même été sorti du carton...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

l'histoire d'Evildead me semble quand même surprenante
Elle me semble surprenante à moi aussi, mais je me dis toujours dans ces cas là qu'on ne connait jamais tous les détails d'une l'hisoire :)
F.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Je partage entièrement ton analyse.
Il nous manque les détails de l'histoire pour comprendre tous les tenants et aboutissants.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Je trouve que j'ai justement joué la transparence en vous donnant pas mal de détails de ma vente alors que je n'y étais en rien obligé... C'est aberrant de devoir se justifier à ce point...
Je sais que le forum est calme en ce moment mais de là à créer des polémiques et échafauder des théories qui ne reposent sur rien...
Je vends un appareil avec toutes les "pièces" en bonne et due forme : la facture à mon nom (évidemment) et le reçu du paiement échelonné (je fournis toutes les preuves au futur acheteur ou à un modérateur si on me le demande). Un matériel que je n'ai pas ouvert pour mettre toutes les chances de mon côté pour la revente...
Merci d'arrêter de discréditer cette annonce...
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Ne te fache pas evildead75, en relisant l'ensemble du fil, tu noteras que la plupart des posts ouvre des pistes pour t'aider à revendre ce magnifique pré et non pour "discréditer" ton annonce, bien au contraire. Enfin rappelle toi que tu es ici sur un forum et non sur un site de PA donc il faut en accepter la contrepartie.
Allez, :cool: tu vas le vendre ce 282 neuf, vu le succès qu'il rencontre depuis son lancement. <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Il ne fait pas bon être vendeur de 282 ou de Powerline en ce moment ... :-|

Je comprends ton agacement evildead, en espérant que le WAF n'y ajoute pas une "pression" supplémentaire ! :rouge:

C'est vrai que tu n'es pas dans la situation la plus facile, les gens ayant tendance à se dire que vendre du neuf pour un particulier, ça doit bien cacher quelquechose !
C'est là où je pense que ton revendeur aurait moins de mal, lui, à trouver un acquéreur ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

evildead75 a écrit :Merci d'arrêter de discréditer cette annonce...
Non, c'est vrai quoi, arrêtez de le faire ch... !!
J'ai eu le plaisir de croiser Evildead75, qui s'est avéré être un charmant mélomane.
Le voilà vendeur d'un 282 à vil prix, amis Naimiste, réjouissez-vous !

Evildead, je te souhaite de Joyeuses Fêtes, ainsi qu'à tous nos sympathiques forumeurs

Bouarb
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Oki, oki. J'arrête. :merci: :ange:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Je trouve que j'ai justement joué la transparence en vous donnant pas mal de détails
Bonjour Evildead,

On a forcément jamais TOUS les détails, cela dit il y en a déjà pas mal comme tu dis.
Et même si on peut être surpris, je ne doute pas une seconde que ton 282 est un beau produit TOUT neuf, acheté il y a peu chez un revendeur sérieux et remis à la vente à un prix très intéressant, surtout si l'on considère qu'il n'a jamais été déballé.
A n'en pas douter, il fera bientôt le bonheur d'un Naimiste :)

J'ai moi-même revendu il y a quelques années des appareils Naim neufs, jamais déballés, ce n'est pas facile, ça prend un peu de temps, mais on y arrive, il faut juste un peu de patience.
Ce fut dans mon cas une longue histoire, très différente de la tienne. :)

Bonnes fêtes de fin d'année
et bonne vente,
F.
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

@FlatTwin, ne t'inquiète pas, WAF ne prend pas trop la tête en ce moment vu qu'elle sait que le pré-amp est en vente et puis je l'ai calmée avec un joli présent à Noël donc elle est plutôt tranquille ces temps-ci, pourvu que ça dure :gene:

@Frederic, je ne sais pas si vous avez tous les détails mais après tout est-ce le plus important ? L'essentiel c'est que les points de l'annonce correspondent à la réalité (ce qui est le cas).
Si le matériel ne se vend pas bien d'ici quelques jours, je me rapprocherais de mon vendeur pour voir ce qu'on peut faire (dépôt-vente etc).

@Gnus, je ne refuse pas la contrepartie, juste qu'on puisse émettre des soupçons infondés sur ma vente.
Merci pour tes encouragements.
Bouarb a écrit :
evildead75 a écrit :Merci d'arrêter de discréditer cette annonce...
Non, c'est vrai quoi, arrêtez de le faire ch... !!
J'ai eu le plaisir de croiser Evildead75, qui s'est avéré être un charmant mélomane.
Le voilà vendeur d'un 282 à vil prix, amis Naimiste, réjouissez-vous !

Evildead, je te souhaite de Joyeuses Fêtes, ainsi qu'à tous nos sympathiques forumeurs

Bouarb
La voix de la sagesse a parlé ! :mrgreen:
Merci, passe également de bonnes fêtes <:)
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

Gnus a écrit :Allez, :cool: tu vas le vendre ce 282 neuf, vu le succès qu'il rencontre depuis son lancement. <:)
C'est une superbe machine. Pour moi un upgrade indiscutable.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

evildead75 a écrit :@FlatTwin, ne t'inquiète pas, WAF ne prend pas trop la tête en ce moment vu qu'elle sait que le pré-amp est en vente et puis je l'ai calmée avec un joli présent à Noël donc elle est plutôt tranquille ces temps-ci, pourvu que ça dure :gene:
Si tu continues à lui faire des cadeaux y'a pas de raison que ça s'arrête :diable:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Toujours là !
evildead75
Membre poussin

Re: Vds Naim NAC 282 (pré-ampli) Neuf

Message par evildead75 »

Étrangement encore là... Mais ça ne devrait pas durer ;)
Gnus
Membre vétéran

Re: Vds Naim NAC 282 (pré-ampli) Neuf

Message par Gnus »

evildead75 a écrit :Étrangement encore là... Mais ça ne devrait pas durer ;)
Bien content que cela se termine bien pour toi. ;)
Champagne ? :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
Verrouillé