pareil !Frederic a écrit :moi j'aimeLa Hicap black![]()
Esthétiquement le chrome/olive n'est pas pour moi.
Vds 4 éléments Naim (Chaine active) [Vendus]
- melomane
- Membre émérite
Re: A vendre divers éléments Naim (Chaine active)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- mattkr
- Membre poussin
Bonjour, je suis interesse par 1 Hicap Olive, quel est votre prix ? Je suis sur Marseille, Merci Matthieu
Profil : http://www.club-hifi.com/profile/Matthieu" onclick="window.open(this.href);return false;
1 : Naim NAC72 / NAP140, Marantz 67 SE, Tuner Naim NAT 02, Antenne Magnum Dynalab, Linn LP12, Airport, Mosquito Limbo colonnes, NACA5, Chord
2 : A&R A60 + T21 + Blueroom
1 : Naim NAC72 / NAP140, Marantz 67 SE, Tuner Naim NAT 02, Antenne Magnum Dynalab, Linn LP12, Airport, Mosquito Limbo colonnes, NACA5, Chord
2 : A&R A60 + T21 + Blueroom
-
- Nouveau
-
- Membre senior

Donc si on veut repasser en passif , il faut changer quoi sur les SBLs ?
Pour les prix , n'aurait il pas été préferable d'indiquer les prix de ventes ?
En fait c'est comme une annonce chez Ebay ou sur le bon coin a 1 euros ...le plus offrant remporte , jusqu'alors c'était le plus rapide ...
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
- Membre émérite
non le vendeur est reglo
la preuve je suis sur liste d'attente
lol
il donne la priorité au premier contact
sinon tout serai déjà vendu je pense
la preuve je suis sur liste d'attente
lol
il donne la priorité au premier contact
sinon tout serai déjà vendu je pense
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre senior

je suis certain que le vendeur est réglo , la preuve , mes demandes de renseignements
sur les SBLs sont restées vaines ...
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

- S5-Pro
- Membre vétéran
Il faut juste remettre les filtres passifs PXO.Donc si on veut repasser en passif , il faut changer quoi sur les SBLs ?
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre senior
Normalement vendu avec des SBLs ... ou il faut aller les chercher ?S5-Pro a écrit :Il faut juste remettre les filtres passifs PXO.Donc si on veut repasser en passif , il faut changer quoi sur les SBLs ?
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

- romeo377
- Membre senior
je suis effectivement à la recherche des filtres PXO
- dug
- Membre senior
+1 avec Moirasc, ce système a une "gueule" incroyable et les photos sont superbes!
J'ai possédé du Black pendant plusieurs années, mais je trouve que la nouvelle ligne a beaucoup moins de caractère, le look noir uni façade bombée lasse l'oeil beaucoup plus rapidement...
Mais tout cela n'est que considération esthétique donc affaire de goût et en tout état de cause pas l'objet de cette annonce...
Bonne vente donc à camps-campins...
A+
Dug
J'ai possédé du Black pendant plusieurs années, mais je trouve que la nouvelle ligne a beaucoup moins de caractère, le look noir uni façade bombée lasse l'oeil beaucoup plus rapidement...
Mais tout cela n'est que considération esthétique donc affaire de goût et en tout état de cause pas l'objet de cette annonce...

Bonne vente donc à camps-campins...
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
-
- Nouveau
Merci Dug,
Je partage votre avis sur le esthétique étant moi-même designer.
Ce design ultra sombre, curieux, atypique, élégant, ultra contemporain, avec uniquement la typography et son icon qui s'allume de façon retro-éclairé couleur vert martien, pour nous prévenir que la bête est reveillé.
Quand je pense que quand j'étais à Londres pour mes études en 1986 il y a avait déjà ce même design !! C'est un exploit de goût.
Franchement cette marque et cette période resteront mytique même le design précédent (chrome/olive) avait de la gueule grave.
Je n'aime pas trop la dernière gamme noire et de loin ça ressemble à Rega.
J'avais un Wadia 16 un moment et pour moi je n'avais jamais vu du matériel aussi bien dessiné, monter, assemblé. Pour moi le High-end le plus High-end.
J'adore votre forum et ses passionnés.
Ont dirai une bande de copains (j'éspère...)
Bye !
Je partage votre avis sur le esthétique étant moi-même designer.
Ce design ultra sombre, curieux, atypique, élégant, ultra contemporain, avec uniquement la typography et son icon qui s'allume de façon retro-éclairé couleur vert martien, pour nous prévenir que la bête est reveillé.

Quand je pense que quand j'étais à Londres pour mes études en 1986 il y a avait déjà ce même design !! C'est un exploit de goût.
Franchement cette marque et cette période resteront mytique même le design précédent (chrome/olive) avait de la gueule grave.
Je n'aime pas trop la dernière gamme noire et de loin ça ressemble à Rega.
J'avais un Wadia 16 un moment et pour moi je n'avais jamais vu du matériel aussi bien dessiné, monter, assemblé. Pour moi le High-end le plus High-end.
J'adore votre forum et ses passionnés.
Ont dirai une bande de copains (j'éspère...)

Bye !
Yohannes
- Frederic
- Membre émérite
La première voir que j'ai vu un Naim, c'était chez un ami, la fameuse boite à chaussure, je ne savais pas du tout ce que c'était et ne m'y suis pas intéressé tellement je trouvais ça laid.Mais tout cela n'est que considération esthétique donc affaire de goût
Puis l'ami a laissé un jour chez moi sa boite à chaussure, et je fut renversé par la musique qui sortait de la boite, c'était un Nait2. Au diable l'esthétique, j'ai craqué et commandé mon premier système Naim.
Je crois qu'on s'habitue peu à peu au look, en devenant fan de la musique produite. C'est un peu comme avec les femmes, ce n'est pas la beauté pur, et uniquement visible qui compte.
J'ai adoré la gamme black dès qu'elle est sortie, je trouve l'esthétique épurée fabuleuse et sans égale, un coup de génie, je ne me lasse pas de la regarder.

F.
- Nac-nap21
- Membre cadet
Les boîtes "olive" équipant les Nap135 et 250 ne font leur apparition qu'en 1989. En 86 les boîtes "chrome" n'avaient pas le sigle rétro-éclairé.camps-campins a écrit :Quand je pense que quand j'étais à Londres pour mes études en 1986 il y a avait déjà ce même design !! C'est un exploit de goût.

J'espère que tu ne compares pas nos compagnes à des boîtes à chaussures...Frederic a écrit :C'est un peu comme avec les femmes, ce n'est pas la beauté pur, et uniquement visible qui compte.

-
- Nouveau
Nac-nap21 a écrit :Les boîtes "olive" équipant les Nap135 et 250 ne font leur apparition qu'en 1989. En 86 les boîtes "chrome" n'avaient pas le sigle rétro-éclairé.camps-campins a écrit :Quand je pense que quand j'étais à Londres pour mes études en 1986 il y a avait déjà ce même design !! C'est un exploit de goût.![]()
J'espère que tu ne compares pas nos compagnes à des boîtes à chaussures...Frederic a écrit :C'est un peu comme avec les femmes, ce n'est pas la beauté pur, et uniquement visible qui compte.![]()
Ah bon ?
J'avais toujours eu l'impression d'avoir vu ce design (Olive) dans les photos/encarts pub de produits Naim dans le magazine What HiFi? à cette époque 1986/1987.
Ca doit être l'Alzheimer car mon cerveau est trop rempli d'images et le temps passe...
Néaumoins, ce design est très réussi.
Yohannes
- Nac-nap21
- Membre cadet
Tu n'as rien à craindre, le design du chrome et de l'olive est presque identique, alors, se souvenir des détails qui les différencient 25 ans plus tard....camps-campins a écrit :Ca doit être l'Alzheimer car mon cerveau est trop rempli d'images et le temps passe...