Je vais m'y mettre, mais c'est dans le but de "triathlonner".
Velo commandé, et je me suis inscrit à la "Ventoux Night Session" qui aura lieu dans la nuit du 11 au 12 juin. Je pense qu'il doit rester quelques places, s'il y a des amateurs.
Il ne s'agit pas d'une compet mais d'une montée festive.
Petit coup de fil au vélociste, mon vélo est presque monté, il n'y a que la selle qui n'est toujours pas arrivée. Ça ne saurait tarder, je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine.
Suis allé le cherché en fin de matinée.
Demain matin je vais essayer d'aller faire ma première sortie avec le club de tri où je me suis inscrit, ça dépendra de ce qui est prévu.
Ah! Je pensais que c'était plus cool que seul d'après ce que j'avais compris des propos de mon vélociste (en club, tranquille, mains sur les cocottes...) et aussi d'après les plans d'entraînement où les sorties groupes sont les plus longues et semblent s'apparenter aux "footing" en CAP.
C'est que je suis "convalescent" puisque demain est mon premier exercice depuis le marathon de dimanche dernier.
Bah! Je verrai bien demain, j'en parlerai avec les membres de club, que je verrai pour la première fois, et le cas échéant, jecme ferai une petite sortie solo.
danielw4 a écrit :Pour avoir moins mal à mon séant, je me suis procuré chez deca..lon une sur-selle en gel.
C'est pas mal.
D'ailleurs depuis l'automne mon vélo n'a pas bougé, faudrait que je m'y remette
daniel
Sur ce Velo, j'ai fait monter une Prologo Tri 400, un modèle adapté à l'utilisation de prolongateurs (ils viendront ensuite).
Sur le VTT j'ai une Flite et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le gel j'ai moyennement confiance , surtout dans la durée. J'ai eu il y a longtemps des gants avec paume gel, et ça été pire que tout. Mais peut-être suis-je mal tombé?