Marc a écrit :Pour le modele je ne sais plus, c'était un haut de gamme très cher, autour du tweeter à ruban il y avait une espèce de diffuseur en mousse. La pièce était grande, avec pas mal de distance entre les enceintes et le point d'écoute, avec certaines enceintes une bonne distance peut être nécéssaire pour la cohérence des registres, mais je n'avais rien remarqué de particulier en me rapprochant des apertura pendant qu'elles jouaient.
Comme précisé le systême était 100% apertura ce qui peut avoir son importance sur le résultat final.
Probablement les Variations.
Toute la gamme de ces 6 dernières annéess est arrêtée et remplacée par une nouvelle (3 enceintes) toujours avec tweeter à ruban.
mais non, mais non
as-tu déjà écouté les proac response 2.5? je ne sais pas trop si on peut en trouver facilement d'occasion, mais en tant que possesseur de Proac, c'est sans doute une bonne option à envisager
ferryboat13 a écrit :
j'ai bien peur de finir en " full " Naim .....
mais non, mais non
Mais si, mais si... à partir du moment où tu l'écris, c'est que tu n'exclus pas cette possibilité
Et puis il n'y a aucune raison d'avoir peur de finir en "full" Naim
Après avoir entendu les SBL à Georges, va falloir que tu passes à la maison un de ces quatre... pour écouter des Intro2 avec au choix, un p'tit NaitXS ou un p'tit Nait3
Et tu pourras même me dire ce que tu perçois comme différence entre les scm7 et tes Pro'Ac et confronter nos avis car je connais un petit peu le son des Pro'Ac à Baskerville... Baskerville reviens
Naitssance a écrit :je connais un petit peu le son des Pro'Ac à Baskerville...
Avec la nouvelle mise en œuvre des ProAc (plus loin du mur arrière, plus espacées, pincement à zéro) + l'apport du DAC Musical Fidelity, le rendu a radicalement changé depuis ton dernier passage!
Naitssance a écrit : Baskerville reviens
Mais je ne suis jamais parti!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Naitssance a écrit :je connais un petit peu le son des Pro'Ac à Baskerville...
Avec la nouvelle mise en œuvre des ProAc (plus loin du mur arrière, plus espacées, pincement à zéro) + l'apport du DAC Musical Fidelity, le rendu a radicalement changé depuis ton dernier passage!
T'es sûr que c'est pas depuis que tu bois du HB ?
Baskerville a écrit :
Naitssance a écrit : Baskerville reviens
Mais je ne suis jamais parti!!
Vi je savais, c'était juste pour te taquiner un peu
Baskerville a écrit :
Je confirme! Depuis que Baskerville a bazardé sa source NAIM, les PRO- AC ont fait un sacré bond ( en avant, bien sûr!!!! ). Du coup, je ne sais trop quoi en penser, d'autant qu'une nouvelle trahison se prépare!
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Baskerville a écrit :
Je confirme! Depuis que Baskerville a bazardé sa source NAIM, les PRO- AC ont fait un sacré bond ( en avant, bien sûr!!!! ). Du coup, je ne sais trop quoi en penser, d'autant qu'une nouvelle trahison se prépare!
Cafteur!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS