Hello,
Que penser de ces fiches DIN reliées à rien, destinées aux entrées inutilisées des préamplis, et sensées réduire certaines "interférences" néfastes ?
Le principe est-il recevable ? Le résultat est-il probant ?
Bah, une opinion.
Si Naim a bien fait sont boulot cela ne sert a rien, juste à eviter une oxydation naturelle de nos jolie Din privéé de source.
Mais bon je t'avoue que je suis également tenté, au pire cela ne fait pas de mal pour le jour ou tu souhaiteras effectivement connecter quelquechose dessus.
Quelqu'un a t'il deja craqué et tester?
Modifié en dernier par laurentbdx le 05 févr. 2007, 19:05, modifié 1 fois.
TechnicsSL-QL1+onkyo7711+(FreeboxRadio/sh-ac300enDAC)=> 72=>hicap2=>140=>advance acoustic MA277X en black snaick et Naca5.
laurentbdx a écrit :Bah, une opinion.
Si Naim a bien fait sont boulot cela ne sert a rien, juste à eviter une oxydation naturelle a nos jolie Din privéés de source....
Voui... mais si ça ne sert qu'à ça on peut toujours utiliser une banale fiche DIN.
J'ai déjà vu sur certains sites de vendeurs hifi des embouts pour sorties RCA (mais aussi BNC, XLR ...) dont l'utilité prétendue était identique.
Foutaise ou explication rationnelle envisageable ?
jean claude: une petite traduction pour les "mal-comprenant" de mon style?
cordialement
bernard
PS: peut être au moins utile contre l'oxydation?
Bonjour Bernard,
Exp (B.S) = exponentielle bullshit = super flan
Pour éviter l'oxydation des prises DIN , NAIM recommande d'effectuer périodiquement (2 fois par an) sur chaque fiche 10 à 15 insertions / extractions de cable...et surtout de ne pas utiliser les fameux produits miracle qui se pulvérisent...