je comprends bien ce vous me dites, pas de soucis
c'est bien les plug Naim que j'ai a l'extrémité du câble désigné par la pointe de la flèche ( je sais pas si je suis clair ? ) que j'ai donc branché à la sortie de l'ampli .
le truc c'est que j'ai acheté ça à T audio, donc un magasin pro de la hifi et entre autre de Naim.
c'est pour ça que vois pas bien pourquoi ils m'ont vendu ça comme ça ... sauf si effectivement ils les utilisaient sur les enceintes mais ça resta marginal non ?
( sur les photos ça se voyait pas ! )
bon, comme dit Marc, j'ai plus qu'a me procurer une autre paire de plug ( enfin juste un parceque j'en ai un d'avance en fait ) , un coup de fer à souder et hop, inversion du câble et c'est régler. ( reste à trouver du temps pour faire ça )
et si je me contente de mettre des bananes classiques ( plus simple à monter ) sur le nu du câble, elles se retrouveront donc coté ampli une fois le câble remis dans le bon sens, c'est sacrilège ou toléré sur un Nait XS ? ( du coup les plug Naim seront sur les enceintes ).
de toute façon y a bien des gens qui n'utilisent qu'une paire de Plug ? donc que ce soit coté ampli ou coté enceinte, c'est pareil non ?
en fait c'est optimum qu'à partir du moment où on à 2 paires , une à chaque bout des cables !
donc là, pas de doute, j'attends vos réactions
merci d'avance