Ceci est mon premier post sur ce forum, mais je vous lis souvent depuis que j'ai découvert la marque NAIM !

Je dois également avouer que ce sont mes lectures ici qui m'ont fait me diriger vers cette marque et je dois dire que je ne le regrette pas ...
Suite à une opportunité sur un modèle encore plus HDG je me décide à mettre en vente ce bijoux de technique et de musicalité !
Il est comme neuf, de seconde main. Très peu utilisé par le 1er propriétaire (dans un second système), je possède personnellement plusieurs sources donc il n'a pas énormément tourné depuis son achat initial en février 2009.
Vendu avec tous ces accessoires d'origine + un câble DIN->RCA (en cuivre argenté isolé téflon, fiches Neutrik).
Superbe qualité de construction et Diapason d'Or, comme la plupart des appareils NAIM au fil du temps ...
Très agréable à manipuler, à regarder et surtout à écouter avec une restitution typée analogique ET précise ...
Type : Lecteur CD - HDCD
Marque : NAIM
Modèle et options : CD5X
Prix de vente : vendu
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : frais réel
État de la marchandise : comme neuf
Première main : seconde
Prix neuf : 2500€ à sa sortie, payé 2100€ par le premier propriétaire en février 2009, facture à l'appui
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : achat initial en février 2009, puis racheté par moi-même un an plus tard
Garantie et date d'expiration : expirée de peu (février 2011)
Numéro de série : 27xxxx
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Superbe lecteur, déjà assez hdg avec la célèbre musicalité Naim, rythmée, dense et aérée à la fois ...
Site web du constructeur : http://www.naimaudio.com/
Liens divers :
Photos web :

Photos perso :

Au plaisir de vous lire,
Fred