Bonjour je viens de recevoir le nac282 de Raoul et les bouchons sont manquants , est ce que les bouchons du cd5x sont compatibles.
Je vais le connecter à ma flatcap (en attendant mieux) et j'aimerai ne pas faire de bétises :?
D'autre part le NAPSC est en 115V à priori la seule différence avec le 220V est l'intensité du fusible qui est plus haute (1A et 630mA), j'espère ne pas me tromper.
J'espère pouvoir rapidement vous faire part de mes impressions sur ce préampli.
STOP pour la NAPSC s'il est indiqué 115 volts il n'y a pas que le fusible a changer....115 volts est une tension et n'a rien a voir avec un courant. le fusible est deux fois plus "gros" car le courant est double en 115V vs 230V à puissance égale.
jcc a écrit :Bonjour je viens de recevoir le nac282 de Raoul et les bouchons sont manquants , est ce que les bouchons du cd5x sont compatibles.
Je vais le connecter à ma flatcap (en attendant mieux) et j'aimerai ne pas faire de bétises :?
D'autre part le NAPSC est en 115V à priori la seule différence avec le 220V est l'intensité du fusible qui est plus haute (1A et 630mA), j'espère ne pas me tromper.
J'espère pouvoir rapidement vous faire part de mes impressions sur ce préampli.
SALUT JCC
mon preampli fonctionne bien sur le 220 VOLTS alsacien (hopla)
comme je l ai dit le fusible a ete remplace par le naim dealer canadien qui
me l a vendu;je me porte garant de ce que je dit;il a tres bien fonctionne
chez moi a Hecken Haut rhin FRANCE
LES BOUCHONS SONT AU COURRIER DES DEMAIN
bonne ecoute
Raoul
Trop long tout ça, j'ai donc utilisé les bouchons du cd5x ! Le 282 fonctionne parfaitement mais il n'accepte pas la flatcap comme alimentation, c'est donc le 150x qui oeuvre... si vous avez une hicap pas trop chere qui traine...Bon je vous laisse j'ai des écoutes à faire
jcc le 282 fonctionne avec toute alimentation et donc aussi avec la FlatCap. Il te faut effectivement un "bouchon" Link pour boucler une éventuelle deuxième alimentation que tu n'as pas ! Dès que que tu as les fameux bouchons, utilise le bouchon Link2 uniquement et branche ta FlaCap sur la SNAIC5 à l'endroit indiqué UPGRADE 1 or LINK1.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?